Offre spéciale

Festival "Les cordes d'automne" à Prague.

Abracadabrantesque !! :)
Spectacle + Visite du Grand tour de Prague = Frais de réservation remboursés !!

Offre spéciale

10 % de réduction sur certaines catégories de prix en mars et avril 2017 !

Recommandé par

Comment réserver ?

Pour réserver un service en ligne (visite guidée, chambre d'hôtel, transfert aéroport-hôtel, table au restaurant, spectacle, location de voiture...), la marche à suivre est la suivante...

Réserver un service en ligne

Pour réserver un service en ligne (visite guidée, chambre d'hôtel, transfert aéroport-hôtel, table au restaurant, spectacle, location de voiture...), la marche à suivre est très simple :

1/ Remplir son panier achat

a. Ajouter un service dans son panier achat

  • Si le service proposé vous intéresse, cliquez sur " Ajouter au panier ", en haut ou en bas de la page.
  • Remplissez le formulaire proposé, en choisissant la date et l'heure souhaitées, le lieu de rendez-vous, le nombre de personnes concernées, et toutes les informations complémentaires nécessaires.
  • Cliquez sur " Ajouter au panier ".
  • Il  vous est ensuite  possible de choisir de nouvelles prestations parmi nos offres et de les ajouter à votre panier achat, ou d’afficher le contenu de votre panier afin de procéder directement à son règlement : cliquez dans ce cas sur " Voir le contenu du panier et poursuivre " (voir le point 2/ Commander).

b. Gérer son panier achat

  • Vous pouvez à tout moment vérifier ce que vous avez mis dans votre panier :  il est visible en haut à droite de la page Web où vous vous trouvez. Cliquez sur " Voir le contenu du panier " pour avoir le récapitulatif détaillé.
  • Vous pouvez  enlever un service de votre panier (cliquez sur " Supprimer ") ou modifier votre commande (cliquez sur " Recommencer la réservation de cette prestation ").
  • Une fois vérifiée votre commande, cliquez sur " Commander " pour procéder à son règlement en ligne.

2/ Commander

La commande s'effectue en 5 étapes :

a. Le formulaire " Client " vous concerne : indiquez vos nom et prénom, votre email et votre numéro de téléphone. Si vous représentez une société, remplissez également les informations relatives à celle-ci, afin que la facture soit établie au nom de votre entreprise.

b. Le formulaire " Bénéficiaire " concerne celui qui profitera du service réservé : vous-même, une personne à qui vous offrez cette prestation, ou encore votre client si vous êtes une agence de voyage. Le nom du bénéficiaire apparaîtra sur les bons voucher et les bons de réservation.

c. Les conditions de vente d'Avantgarde Prague s.r.o.
L'acceptation préalable de nos conditions de vente est obligatoire pour poursuivre la commande.

d. Le réglement
Une fois les conditions de vente acceptées, vous êtes redirigés vers le site sécurisé de paiement en ligne Global Payment.

Remarque 1 : votre règlement peut se faire par carte de crédit VISA, VISA Electron, MasterCard ou Maestro. Certaines cartes de crédit utilisent un code secret spécifique appelé " 3D secure password " pour les transactions par Internet. Merci de bien vérifier que vous disposez de ce code qui vous a normalement été fourni par votre banque.

Remarque 2 : certains services nécessitent une vérification préalable de disponibilité (réservation de chambre d'hôtel, d'une table au restaurant, de places de spectacles...).
Dans ce cas, avant de procéder à l'étape du réglement, votre commande sera automatiquement envoyée à notre centrale de réservation. Vous recevrez dans les 24h une réponse concernant la disponibilité du service demandé.
Si elle est positive, vous reviendrez à ce stade de la commande et pourrez procéder à son réglement.
Si elle est négative, nous vous proposerons une autre solution équivalente, que vous serez libre ou non d'accepter.

e. La confirmation
Une fois le règlement en ligne effectué, vous recevrez un message de confirmation avec le numéro de votre commande. Vous trouverez joints à ce message la facture ainsi que les bons de réservation et bons  Vouchers correspondants (téléchargeables en format pdf).
Imprimez ces bons : vous pourrez ainsi les présenter à nos prestataires au cours de votre séjour à Prague pour bénéficier des prestations. Vous y trouverez toutes les informations nécessaires à leur bon déroulement.

Une copie de la facture, des bons voucher et bons de réservation vous sera également envoyée sur votre boîte email.

Vous ne trouvez pas le service que vous recherchez sur notre offre disponible en ligne et souhaitez un devis personnalisé ?

Vous souhaitez des compléments d'information sur un service proposé, ou préférez un autre mode de réglement ?

Vous organisez un séjour de groupe et souhaitez un devis pour le séjour complet ou différentes prestations ?

Vous pouvez à tout moment nous contacter par mail ( info@avantgarde-prague.cz)  ou par téléphone (+420 777 107 895) en nous précisant votre demande. Nous vous répondrons dans les meilleurs délais (communication garantie entièrement en français).

Commentaires

Haut de la page