Vous profiterez de façon privilégiée du charme des quais de Prague et de l’exceptionnel panorama du promontoire du château et des quartiers historiques, et pourrez pénétrez dans le " canal du diable " qui borde la très romantique île de Kampa. Une façon originale de découvrir les joyaux architecturaux de la capitale qui s’offrent à vous sous un nouveau jour depuis la rivière.
Dans un décor soigné et authentique en bois sombre, aux larges baies vitrées ouvertes sur le fleuve, vous bénéficierez d’un accueil très chaleureux de la part du capitaine et de votre accompagnant à bord. Café, thé, bière ou soda, ainsi qu’un petit gâteau (ou une glace en été) vous seront servis au cours de la croisière.
Les commentaires faits pendant la balade sont ponctués d’anecdotes pour vous plonger plus familièrement dans l’histoire de Prague et ses légendes.
- Bateaux " Vodouch " de la Compagnie Pražské Benátky - Prague Venise
- Durée de la croisière : 45 minutes.
- Où embarquer ?
- Embarquement Judita : au pied du pont Charles (côté Vieille Ville), un endroit historique au charme particulier : vous y découvrirez les restes du Pont Judith qui reliait les deux rives avant la construction du pont actuel, ainsi que des authentiques traces de tailleurs de pierre du Moyen-âge.
- Départs réguliers tous les 15 minutes environ :
- Novembre-février : tous les jours de 10h30 à 18h
- Mars-Juin : tous les jours de 10h30 à 20h
- Juillet-août : tous les jours de 10h30 à 23h (embarquement Čertovka : dernier départ à 21h45)
- Septembre-octobre : tous les jours de 10h30 à 20h
Adresse : Křížovnické náměstí, Prague 1-Vieille Ville (Voir la carte)



















