Un guide anglophone professionnel ponctuera le parcours de commentaires et d’anecdotes historiques passionnantes. Installez sur des bicyclettes tout terrain, vous n’aurez qu’à vous laisser conduire à la découverte de Prague : Maison Municipale, Tour Poudrière, horloge astronomique, synagogues de la cité juive, pont Charles… Vous vous émerveillerez devant la diversité des styles architecturaux et la richesse de cette ville chargée d’histoire.
La visite se poursuivra jusqu’au pittoresque quartier baroque de Mala Strana où vous passerez dans le célèbre mur entièrement recouvert de graffitis en hommage à John Lennon et la charmante presqu’île de Kampa, de l’autre côté de la rivière Vltava.
Groupes de 15 personnes max.
- Visite possible : tous les jours de l’année
- Lieu de rendez-vous : 24 rue Dlouha, à tout juste 150m de la Place de la Vieille Ville
- Départs :
- Du 1er Avril au 15 Octobre : 11h30
- Du 15 Mars au 15 Novembre : 14h30
- Durée du circuit : 2h30
- Comprend : La location d’un vélo tout terrain (assurance et taxes incluses) avec casques de protection, la mise à disposition d’un guide anglophone professionnel, consigne (possibilité de laisser vos sacs au départ de la visite)
- Visite disponible uniquement sur réservation
Visite accessible à tous, quelque soit l’âge ou le niveau sportif !




















