Offre spéciale

Festival "Les cordes d'automne" à Prague.

Abracadabrantesque !! :)
Spectacle + Visite du Grand tour de Prague = Frais de réservation remboursés !!

Recommandé par

Visites guidées régulières

Découverte et convivialité

Afin de rendre votre séjour à Prague le plus plaisant possible et vous laisser la possibilité de vous organiser en fonction de vos envies, nous avons mis en place des visites guidées régulières, qui ont lieu tous les jours ou plusieurs fois par semaine.
Nul besoin de réservation, fiez vous aux indications et rejoignez votre guide au point de rendez-vous.

À partir de
950 CZK ()
Commander

Découvrez en une journée les principaux quartiers historiques de Prague : la Vieille Ville, le quartier juif, Malá Strana et le quartier du Château. Programmée tous les jours de l’année et entièrement en français, cette visite vous offre une vue d'ensemble de la ville.

Visites guidées régulières
De la Vieille ville à Malá Strana
À partir de
500 CZK ()
Commander

Le temps d'un après-midi, profitez d'une visite de découverte de Prague entièrement en français, pour vous orienter rapidement dans la ville et vous laisser séduire par ses deux quartiers les plus pittoresques, la Vieille ville et Malá Strana, en passant par le célèbre Pont Charles.

À partir de
850 CZK ()
Commander

Visitez avec un guide spécialisé et en français le monument le plus emblématique de Prague et découvrez les beautés et les mystères de cet édifice exceptionnel.

À partir de
850 CZK ()
Commander

Profitez d'une visite spécialisée en français de la cité juive de Prague pour découvrir son mystérieux cimetière et ses somptueuses synagogues et mieux connaître l'histoire du peuple juif en Bohême et les légendes de ce quartier mythique.

World War II tour est une visite guidée entièrement en anglais à propos de Prague pendant la Seconde Guerre mondiale, son rôle et les événements ayant eu lieu dans des endroits spécifiques de la capitale.

À partir de
490 CZK ()
Commander

En minibus, venez vivre un moment spectaculaire à la brasserie Staropramen, la plus grande brasserie de Prague qui, depuis la seconde moitié du XIXème siècle, fournit au monde entier sa bière Staropramen (« vieille source » en français).

À partir de
500 CZK ()
Commander

Visite thématique sur la période du communisme en République tchèque, incluant la visite exclusive d’un bunker anti-atomique. Organisée tous les jours en matinée et en après-midi par notre partenaire Ivan Gálik (Prague Special Tours s.r.o.). En anglais uniquement.

Haut de la page