Offre spéciale

Festival "Les cordes d'automne" à Prague.

Abracadabrantesque !! :)
Spectacle + Visite du Grand tour de Prague = Frais de réservation remboursés !!

Offre spéciale

Croisière en canot traditionnel sur la Vltava

20% de réduction sur les réservations online !!

Recommandé par

Le Château de Prague

Visite spécialisée
À partir de
750 CZK ()
Commander

Visitez avec un guide francophone le site du Château, l'un des monuments incontournables de Prague. Vaste ensemble de palais, d'églises, de cours et jardins, il forme une véritable ville dans la ville, fruit d'une histoire millénaire.

Vue du Château de Prague depuis la vieille ville.  ©2009 - Dhípa Dás / www.PhotoPrague.net La ruelle d'or au Château de Prague.  ©2009 - Dhípa Dás / www.PhotoPrague.net

Couronnant le panorama de Prague sur son promontoire dominant le fleuve, le château fait partie des joyaux du patrimoine mondial classés à l'UNESCO, regorgeant de richesses historiques et artistiques. Lieu de résidence du président de la République tchèque, siège de l'archevêché de Prague à la cathédrale Saint-Guy, il est le cœur spirituel et politique incontesté de la nation.

Avec votre guide, vous découvrirez notamment la cathédrale Saint-Guy, chef-d'œuvre du gothique en Bohême, l'incroyable salle Vladislas du Vieux Palais Royal aux voûtes aériennes enlacées comme une dentelle de pierre, la sobre basilique Saint-Georges aux tours blanches et la surprenante petite ruelle d'or au charme intemporel.
Une pause dans un café sera l'occasion de partager un moment de convivialité avec votre guide qui répondra à toutes vos questions.

  • Départ tous les vendredis, samedis et dimanches à 11h00. Visite organisée toute l'année, même les jours fériés (à l'exception du 24 décembre)
  • Rendez-vous : devant l'entrée principale du Château (accès à la 1ère cour et à la Porte Matyáš), à côté de la statue de Tomáš Garrigue Masaryk sur la place Hradčanské. Le Château est accessible par le tramway n° 22, arrêt " Pražský hrad " (Château de Prague). (voir la carte).
    Vous reconnaîtrez votre guide sur le lieu de rendez-vous grâce à son parapluie blanc portant notre logo
  • Durée : 3h30
  • Comprend : les entrées de la cathédrale Saint-Guy, du Vieux Palais Royal, de la basilique Saint-Georges et de la ruelle d'Or, ainsi qu'une consommation lors d'une pause dans un café.

Pour garantir confort et convivialité,  cette visite se fait en petits groupes.

La réservation n'est pas nécessaire, vous pouvez acheter votre ticket au départ de la visite directement sur place auprès de votre guide, en espèces uniquement (couronnes tchèques ou euros).

Période normale de validité des prix :
01.04.2011 – 31.10.2012

  • ven, sam, dim: 11:00

    Plein tarif850 CZK ()
    prix par personne
    Tarif réduit ?750 CZK ()
    prix par personne
    Gratuités ?0 CZK ()
    prix par personne
Commander

Réservez ou achetez ce service dès maintenant :

Galerie photos

Carte

Commentaires

Commander

Réservez ou achetez ce service dès maintenant :

Haut de la page