Offre spéciale

Festival "Les cordes d'automne" à Prague.

Abracadabrantesque !! :)
Spectacle + Visite du Grand tour de Prague = Frais de réservation remboursés !!

Offre spéciale

10 % de réduction sur certaines catégories de prix en mars et avril 2017 !

Recommandé par

Festivals

Principaux festivals de Prague
Festivals

Printemps de Prague 2017

Le plus grand festival classique de République tchèque

Évènement musical le plus important de République tchèque, le festival international de musique classique du Printemps de Prague réunit, du 12 mai au 2 juin 2017 à Prague, une sélection des meilleurs dirigeants, solistes et orchestres mondiaux.

Festivals

Don Giovanni au Théâtre des États à Prague

Reconstruction de l'opéra originel

Vivez un moment culturel inoubliable à Prague en assistant à la reconstruction de l’opéra originel de Don Giovanni et imprégnez-vous de l’atmosphère vibrante que cette œuvre majeure de Mozart suscitait auprès des Pragois à l’époque.

Festivals
Festival consacré au grand compositeur tchèque

Depuis sa création en 2008, le festival de musique international « La Prague de Dvořák » attire à Prague les admirateurs de la musique du célèbre compositeur tchèque Antonín Dvořák, de ses contemporains et de ses élèves. Pendant tout le mois de septembre, les solistes et les chefs d'orchestre ...

Festivals

Les cordes d'automne 2015

Un programme musical innovant et diversifié

Créé en 1996, le festival « Les cordes d’automne » se veut révélateur de jeunes talents,  avec une  programmation de virtuoses prometteurs en début de carrière. Ceux-ci côtoient des stars internationales venues d’horizons musicaux des plus divers, de l’opéra à la musique électronique, en passant par le jazz et ...

Le but du festival international d'été des musiques anciennes est de faire redécouvrir des œuvres de musique ancienne, notamment de la période baroque. Initiative qui permet la redécouverte de compositions peu jouées, offrant de belles surprises à un public de plus en plus nombreux.

Festivals

Les festivals de musique - été 2016 & 2017

Un tour de la République Tchèque en musique

Avec l'été arrive la traditionnelle saison des festivals de musique et la République tchèque n'est pas en reste. Durant les mois de juillet et août les festivals s'enchainent et il y en a pour tous les goûts!!

Festivals

Khamoro

Festival de musique tzigane

Le festival de musique tzigane Khamoro a lieu chaque année à Prague depuis 1999 pendant la dernière semaine de mai. Sa programmation de grande qualité vise à faire connaître la richesse de la culture rom, une minorité importante en République tchèque, dans un esprit d’échanges multiculturels.

Festivals

Festival ProART

Danse, chant, photographie, théâtre...

Depuis 2004, les deux dernières semaines du mois de juillet appartiennent désormais au festival ProART : festival international de danse, chant, photographie, théâtre et d'autres formes de spectacle vivant ayant lieu à Prague (du 29 juillet au 5. août 2012) et à Brno (du 20 au 27 juillet 2012). Le thème de cette année: Rêve ...

Haut de la page