Offre spéciale

Festival "Les cordes d'automne" à Prague.

Abracadabrantesque !! :)
Spectacle + Visite du Grand tour de Prague = Frais de réservation remboursés !!

Recommandé par

Salles de concert

Concerts classiques à Prague
Salles de concert

Rudolfinum

La salle d'Antonín Dvořák

Si le Théâtre des Etats est intimement lié à Mozart, le Rudolfinum évoque un autre géant de la musique classique, Antonín Dvořák. Il dirigea ici le tout premier concert de l'orchestre philharmonique tchèque avec au programme sa célèbre Symphonie du Nouveau Monde. Connue pour offrir la meilleure acoustique ...

Salles de concert

Maison municipale

Chef-d'oeuvre d'Art Nouveau

Construit au début du XXème siècle, le plus imposant bâtiment Art Nouveau de Prague présente une décoration exubérante et grandiose. Polyvalent, on y trouve deux restaurants et un café renommés, un bar américain, la grande salle de concert Smetana, et de nombreux salons d’apparat d ...

Salles de concert

HAMU

L'académie de musique de Prague

Sur la place de Malá Strana (Malostranské Náměstí), face à l‘église Saint-Nicolas, le palais Lichtenstein accueille derrrière sa belle façade classique une des principales institutions musicales de la ville : l'Académie de musique de Prague.

De nombreuses églises proposent régulièrement des concerts de musique classique, des concerts d'orgue ou de musique baroque. Vous profiterez d'un cadre historique superbe et de l'excellente acoustique offerte par les lieux.

Les concerts de qualité sont nombreux à Prague, et bien souvent proposés à des prix attractifs. En dehors des adresses incontournables comme le Rudolfinum ou la Maison Municipale, voici  une sélection d'autres salles de concert au cadre historique remarquable.

Haut de la page