Offre spéciale

Festival "Les cordes d'automne" à Prague.

Abracadabrantesque !! :)
Spectacle + Visite du Grand tour de Prague = Frais de réservation remboursés !!

Recommandé par

Venir à Prague

En avion, bus, train ou voiture
Venir à Prague

Formalités administratives et visas

Séjour en République tchèque

Quels papiers emmener avec vous lors de votre voyage en République tchèque ? Voici des informations sur les différentes démarches administratives à faire avant de partir, que l'on soit citoyen de l'Union européenne, suisse ou ressortissant d'un pays tiers.

Venir à Prague

Venir en avion

Les différentes compagnies aériennes

Situé à quelques 20 kilomètres du centre ville de prague, l’aéroport international de Prague (nommé Václav Havel en hommage à l'ancien président de la République), est considéré comme le plus grand d’Europe centrale. Avec 10 millions de passagers enregistrés en 2005, il est desservi par les principales ...

Venir à Prague

Venir en bus

Les principales compagnies

L'un des moyens de transports les plus économiques pour se rendre à Prague, à partir de différentes villes de France, de Suisse ou de Belgique.

Venir à Prague

Venir en train

Infos, horaires, tarifs

Toutes les lignes de train en République tchèque sont affrêtées par la compagnie des Chemins de Fer tchèques, Ceske Drahy. Il existe 2 gares principales pour les trajets internationaux à Prague, Hlavni Nadrazi et Nadrazi Holesovice, faites donc bien attention à vos gares de départ et d'arrivée.

Venir à Prague

Venir en voiture

Quelques conseils utiles

Lors d'un contrôle, vous devez être en mesure de fournir les documents suivants : un justificatif d'identité (carte d'identité ou passeport en cours de validité), un permis de conduire valide (permis de votre pays s'il est valide en Europe ou permis international), le certificat d'immatriculation et l'attestation d'assurance ...

Haut de la page