Offre spéciale

Festival "Les cordes d'automne" à Prague.

Abracadabrantesque !! :)
Spectacle + Visite du Grand tour de Prague = Frais de réservation remboursés !!

Recommandé par

Bohême du Sud

Jihočeský Kraj et Vysočina Sud
Bohême du Sud
Patrimoine UNESCO

Le site naturel vallonné autour d'un méandre de la Vltava, le caractère très pittoresque du centre historique, la beauté de son château Renaissance  : Český Krumlov est sans contexte l'une de plus belles villes de République tchèque, au patrimoine historique exceptionnel.

Bohême du Sud
Patrimoine UNESCO

Aux confins de la Bohême et de la Moravie, Telč offre un paysage urbain extraordinaire que vous pourrez admirer à l’abri des arcades de la place principale ou du haut de la tour du Saint-Esprit. Château Renaissance, maisons historiques à frontons multicolores, étangs... Telč rayonne d’un charme discret et séduit par son caractère ...

Troisième plus grand complexe castral de République tchèque après Prague et Český Krumlov, ce château  est l'une des plus belles oeuvres Renaissance du pays, entouré d'un plan d'eau qui lui sert d'écrin.

A proximité de Český Krumlov en Bohême du Sud, cet immense château de style Windsor entouré d'un grand  parc à l'anglaise semble tout droit sorti d'un conte de fée...

PAGE EN COURS DE CONSTRUCTION

Ville universitaire, siège archiépiscopal, České Budějovice est la capitale de la région de Bohême du Sud.  Si sa visite n'est pas forcément incontournable, sa place centrale et ses alentours ne manquent pas de charme. Vous pourrez également y visiter la brasserie Budweiser. České Budějovice peut constituer un point d'étape stratégique pour un circuit ...

Bohême du Sud

Holašovice

Patrimoine UNESCO

Particulièrement représentatif de l'architecture vernaculaire du  " baroque rural " au 18è et 19è siècle, le petit village de Holašovice a conservé son visage d'autrefois. Une jolie étape au cours d'un circuit en Bohême du Sud.

Edifié par un architecte italien à la Renaissance au milieu d'un plan d'eau régulier, Kratochvile est l'un des plus séduisants des châteaux de Bohême : vous y découvrirez une décoration intérieure d'une rare qualité et un jardin Renaissance préservé.

Beaucoup de contes de fée tchèques ont été filmés ici : vous comprendrez immédiatement pourquoi en découvrant ce joli château de couleur rouge brique, juché au milieu d'un étang. Un décor très romantique à  apprécier au cours d'une halte en Bohême du Sud.

Haut de la page