Offre spéciale

Festival "Les cordes d'automne" à Prague.

Abracadabrantesque !! :)
Spectacle + Visite du Grand tour de Prague = Frais de réservation remboursés !!

Recommandé par

Moravie

Jihomoravský Kraj
Bohême du Sud
Patrimoine UNESCO

Aux confins de la Bohême et de la Moravie, Telč offre un paysage urbain extraordinaire que vous pourrez admirer à l’abri des arcades de la place principale ou du haut de la tour du Saint-Esprit. Château Renaissance, maisons historiques à frontons multicolores, étangs... Telč rayonne d’un charme discret et séduit par son caractère ...

Moravie

Brno

Capitale historique de la Moravie

Capitale historique de la Moravie, Brno est la deuxième ville la plus importante de République tchèque en nombre d'habitants. Son centre historique dominé par les deux collines du château et de la cathédrale mérite le détour.

Moravie
Patrimoine UNESCO

Deuxième plus grande ville de Moravie après Brno, Olomouc est aussi l’une des plus belles de la région. Elle  offre un centre historique très pittoresque dominé par la place principale et sa colonne de la Sainte-Trinité de style baroque, classée au patrimoine mondial de l’UNESCO.

Moravie
Patrimoine UNESCO

S’étendant sur 200 km2, le site de Lednice-Valtice l’un des plus grands et des plus beaux ensembles paysagers d’Europe, aménagés du 16è au 20è siècle par la célèbre famille Lichtenstein.

La petite ville de Znojmo, entourée de collines viticoles, est un des centres de cette région de la frontière autrichienne réputée pour son vin.

PAGE EN COURS DE CONSTRUCTION

La petite ville de Mikulov est l’une des plus pittoresques du Sud de la Moravie, avec son centre historique autour de sa place centrale, son imposant château entouré d’un parc aménagé en terrasses et son riche patrimoine juif.
Une étape agréable au cours d'un circuit dans cette région vinicole réputée.

Moravie

Třebíč

Patrimoine UNESCO

Třebíč est une petite ville très riche en patrimoine historique. L'église abbatiale Saint-Procope du 13è siècle est un véritable joyau de l'architecture médiévale. La ville appartenait jadis aux principaux centres de la culture juive en Moravie : son quartier et son cimetière juif sont exceptionnellement préservés.

Haut de la page