Offre spéciale

Festival "Les cordes d'automne" à Prague.

Abracadabrantesque !! :)
Spectacle + Visite du Grand tour de Prague = Frais de réservation remboursés !!

Offre spéciale

10 % de réduction sur certaines catégories de prix en mars et avril 2017 !

Recommandé par

Hôtel Josef

Luxe et design
À partir de
2380 CZK ()

Spacieux, extrêmement lumineux et résolument moderne, l'hôtel Josef de Prague surprend par son minimalisme stylé et ses lignes épurées. Situé au cœur de la Vieille ville, cet établissement est un lieu privilégié pour les amateurs de design et d'architecture contemporaine.

Hôtel Josef - réception © Hotel Josef Hôtel Josef - suite © Hotel Josef

Au cœur de la ville, à quelques pas de la place de la Vieille Ville et du quartier juif, l'hôtel Josef a ouvert ses portes en 2002 dans un style très contemporain. Le bâtiment, qui s'intègre à merveille dans les ruelles du centre ancien, est l'œuvre de la designer tchèque Eva Jiřična, qui compte parmi les plus grands noms de la discipline. L'association du verre et de l'acier, la gamme de couleurs restreinte où dominent le blanc et le beige, les jeux  de transparences, la dominante des lignes droites, la grande luminosité de tous les espaces concourent à créer un cadre épuré et très reposant.

Les chambres sont spacieuses, lumineuses et très bien équipées et beaucoup d'entre elles offrent une vue magnifique sur la Vieille ville de Prague.

Les services offerts sont variés et de grande qualité : une salle de petit déjeuner ouverte sur une cour intérieure au calme bienvenu, un lobby-bar, une salle de fitness sur la terrasse à la vue splendide, une salle de massage au décor Zen, un sauna et une salle de conférence pour les séjours d'affaires... l'assurance d'un séjour garanti, dans cet établissement luxueux et design au cœur de Prague.

Hôtel Josef
Rybná 20
Prague 1 - Vieille Ville

Accessibilité : Tram 8, 14, 26, arrêt « Dlouhá Třída »
Métro B (ligne jaune) ; station « Náměstí Republiky »

Réservez ou achetez ce service dès maintenant :

Galerie photos

Carte

Commentaires

Réservez ou achetez ce service dès maintenant :

Haut de la page