Offre spéciale

Festival de Bohême - Carnevale Prague. Soirée « Opera Barocca ».

Entrez dans l'univers des cours royales lors d'un spectacle de danses baroques au palais Clam-Gallas ! Exclusivement du 12 au 16 février !

Offre spéciale

Restaurant V Zátiší à Prague.

Savourez Prague en amoureux...

Offre spéciale

Croisière en canot traditionnel sur la Vltava

20% de réduction sur les réservations online !!

Offre spéciale

Prague Digital GPS Guide

50% de réduction sur le guide numérique de Prague avec navigation GPS !!

Recommandé par

Visites inédites et exclusives

Associations culturelles, groupe de spécialistes ou d’amateurs passionnés privilégiant des voyages moins conventionnels et des programmes inédits : Avantgarde Prague est votre interlocuteur privilégié pour la découverte exclusive de monuments d’exception, souvent fermés au grand public et loin des sentiers batttus.

Visite exclusive de la salle espagnole au château de Prague. © Správa Pražského hradu ; Photo Marta Myšková La salle de philosophie du couvent de Strahov à Prague.  © Strahovská knihovna

Grâce à notre grande connaissance du patrimoine de Prague et nos contacts dans les milieux culturels et artistiques qui font vivre la ville, nous vous offrons la possibilité d’entrer dans des lieux historiques inaccessibles ou méconnus, de faire des rencontres rares avec des artistes et créateurs tchèques et de vous laisser surprendre par les richesses insoupçonnées de la ville.

Quelques exemples de visites exclusives de sites fermés au grand public déjà organisées par Avantgarde Prague :

  • les salles de représentation du château de Prague (salle des colonnes, salle Rothmayer, salle Espagnole, salle Rodolphe, couloir et la Galerie Nouvelle)
  • la visite de l'atelier de l'artiste verrier Jaromír Rybák
  • la visite exclusive de la tour Judith du pont Charles, de l'époque romane
  • la visite privée de la bibliothèque de Strahov avec la conservatrice en chef
  • la visite privée du Théâtre des Etats et de ses coulisses
  • la visite privée du palais Lucerna et de ses salons
  • un pot de bienvenue dans la salle néo-baroque Boccaccio du Grand Hotel Bohemia
  • la visite exclusive du palais Clam-Gallas dans la vieille Ville
  • un concert privé dans la salle d'honneur baroque du Collegium Marianum
  • la montée sous la coupole du Musée national
  • une croisière privée sur le bateau historique Nepomuk, avec animation musicale.
  • la visite du cloître dominicain Saint-Gilles dans la Vieille Ville

Quelques exemples de monuments, musées ou quartiers hors des circuits touristiques traditionnels que nous pouvons intégrer sur demande à votre programme de visites :

  • les villas cubistes sous le château de Vyšehrad
  • les salles de représentation du palais Wallenstein à Malá Strana
  • les salons Art Nouveau de la Maison Municipale
  • les sous-sols romans et gothiques du Vieil Hôtel de ville
  • les jardins baroques en terrasse sous le château
  • le château baroque de Troja, ses vignes et ses jardins
  • le pavillon d'été Hvezda
  • le monastère de Břevnov
  • la villa Müller de l'architecte Adolf Loos
  • le quartier de villas fonctionnalistes Baba
  • le parc romantique de Stromovka, le palais des expositions et le Lapidariumle musée d'Art décoratif
  • le nouveau centre d'art contemporain Docks dans le quartier de Holešovice
  • les collections de la galerie nationale au palais Schwarzenberg, au palais Šternberk, au couvent Sainte-Agnès et au palais des Foires
  • le musée national de musique
  • une promenade architecturale dans les quartiers de la Nouvelle Ville, Letna, Vinohrady, Žižkov ou Bubeneč
  • la visite spécialisée du jardin botanique de Prague et de la serre Fata Morgana

Contactez-nous pour l’organisation d’un séjour à Prague ou en République tchèque.

Galerie photos

Commentaires

Haut de la page