Offre spéciale

Festival "Les cordes d'automne" à Prague.

Abracadabrantesque !! :)
Spectacle + Visite du Grand tour de Prague = Frais de réservation remboursés !!

Offre spéciale

10 % de réduction sur certaines catégories de prix en mars et avril 2017 !

Recommandé par

Conditions de location

Voitures toutes catégories

Pour un déplacement professionnel, une excursion à la journée ou un séjour itinérant en République tchèque (voir notre formule Autotour), n’hésitez pas à louer une voiture par notre intermédiaire. Avec notre partenaire la société RENeCAR, nous vous proposons une large gamme de véhicules répondant à tous vos besoins.

Location de voiture à Prague et en République tchèque. © Renecar Location de voiture à Prague et en République tchèque. © Renecar

Conditions de location applicables :

  • Le véhicule est remis au client sur présentation par le client à la société de location du bon de réservation fourni par Avantgarde Prague, du permis de conduire et du passeport (ou carte d’identité) de la personne qui conduira le véhicule durant la période de la location.
  • Le véhicule est loué par jour, c'est-à-dire pour une période de 24 heures à partir de sa prise en charge par le client.
  • Le véhicule est livré au client gratuitement par la société de location au lieu de son choix à Prague, entre 8h00 et 18h00. De même, il sera repris gratuitement par la société de location le jour indiqué par le client et au lieu de son choix à Prague, entre 8h00 et 18h00.

Pour une remise de véhicule au-delà de ces horaires, un supplément de 500 CZK sera à régler directement à la société de location le cas échéant.

  • Lors de la prise en charge du véhicule par le client, un état général sera effectué par le client et la société de location. De même à la reprise du véhicule.

Deux types d'assurance sont proposés au choix :

  • Dans le cas d’une assurance tous risques (très conseillée), la réparation des dégâts éventuels ne peut en aucune façon lui  être facturée.
  • Dans le cas d’une assurance au tiers, la réparation des dégâts éventuels relevés entre ces deux moments peut être facturée au client dans la limite de la caution* préalablement bloquée sur le compte du client (à partir de sa carte de crédit) par la société de location.

* Montant de la caution déposée en fonction du type de véhicule : 10 000 CZK pour les Škoda Fabia, 15 000 CZK pour les Škoda Octavia et 20 000 CZK pour la Škoda Superb et la Ford Transit.

  • Le véhicule peut être loué avec kilométrage limité (200 km maximum par jour de location), ou avec kilométrage illimité. Dans le cadre d'une location avec kilométrage limité, tout dépassement sera facturé au moment de la restitution du véhicule à la société de location, le relevé du compteur faisant foi*.

* Tarif par kilomètre supplémentaire en fonction du type de véhicule : 4 CZK pour les Škoda Fabia, 5 CZK pour les Škoda Octavia et 6 CZK pour la Škoda Superb et 7,2 CZK pour la Ford Transit.

  • Le véhicule est fourni et est à rendre avec le plein de carburant. Si le réservoir du véhicule ne contient pas une quantité de carburant correspondante, la société de location peut facturer au client un supplément correspondant à la différence. Ce supplément sera à régler directement à la société de location.

Nous contacter pour plus d'informations.

Commentaires

Haut de la page