Offre spéciale

Festival "Les cordes d'automne" à Prague.

Abracadabrantesque !! :)
Spectacle + Visite du Grand tour de Prague = Frais de réservation remboursés !!

Offre spéciale

10 % de réduction sur certaines catégories de prix en mars et avril 2017 !

Recommandé par

Boîtes de nuit

Le KU Bar dans la vieille ville de Prague est le club branché par excellence. Funky house ou Dance music, les meilleurs DJs de la capitale tchèque se succèdent aux platines de cet établissement select où se croisent et se mélangent avec bonheur clubbeurs réguliers, " people " et simples amateurs de fêtes et de bonne musique.

Idéalement situé dans le centre historique de Prague, le M1 Lounge est l’œuvre d’un artiste New Yorkais expatrié dans la capitale tchèque qui avait fait le pari de monter un club à la fois ultra-branché et ouvert au mélange des genres.

Ce club chic aux décorations et meubles spécialement importés d’asie du sud-est mariés au style design moderne, a la capacité d’accueillir 2000 personnes ! Vous pourrez débuter la soirée dans son restaurant avec des plats originaux d’inspiration asiatique du chef renommé Shahafa Shabtaye pour ensuite aller danser ...

Le Klub Lavka est une des boîtes de nuit les plus prisées des touristes visitant Prague en raison de sa proximité avec le pont Charles.

Présentée comme la plus grosse boîte d'Europe centrale, Karlovy lázně est en effet un gros complexe sur 5 étages divisés en tout autant d'ambiances différentes. Il y en a pour tous les goûts, si vous n'avez pas peur de la foule.

Boîtes de nuit

Duplex

Boîte de nuit chic place Venceslas

Sur les Champs Elyssés Pragois, le Duplex offre une très belle vue depuis la terasse de cette  discothèque qui a accueilli Mick jagger pour son 60ème anniversaire.

Boîtes de nuit

Harley's

The coolest hell on earth

En plein centre de Prague, à deux pas de la place de vieille ville découvrez un endroit très rock and roll où tatouages, Jack Daniel et grosses cilindrées font la loi.

Haut de la page