Offre spéciale

Festival "Les cordes d'automne" à Prague.

Abracadabrantesque !! :)
Spectacle + Visite du Grand tour de Prague = Frais de réservation remboursés !!

Recommandé par

M1 Lounge

Idéalement situé dans le centre historique de Prague, le M1 Lounge est l’œuvre d’un artiste New Yorkais expatrié dans la capitale tchèque qui avait fait le pari de monter un club à la fois ultra-branché et ouvert au mélange des genres.

Sortir à Prague: bar M1 Lounge. © M1 Lounge Sortir à Prague: bar M1 Lounge. © M1 Lounge

Lumières flashy, concept ultra design, DJs internationaux aux platines… Le M1 Lounge a toutes les apparences d’un club sélectif. A l'instar de Matt Damon, Elijah Wood ou des couturiers Dolce et Gabbana, de nombreuses stars hollywoodiennes de passage à Prague viennent profiter de sa grande piste de dance et de son bar à cocktails.

Néanmoins, il suffit d’y aller pour se rendre compte que le public est beaucoup plus mélangé qu’il n’y paraît : s’y bousculent étudiants tchèques, jeunes expatriés, et cadres expérimentés dans une ambiance très festive et décontractée. En début de soirée, l’endroit est idéal pour profiter d’un verre dans une ambiance lounge plutôt calme mais dès 11h les esprits se dérident crescendo au rythme du R&B, hip-hop ou house music de la meilleure qualité.

Horaires d’ouverture :
Du dimanche au jeudi de 19h00 à 3h00 du matin et du vendredi au samedi de 19h00 à 5h00 du matin.

Adresse : Masna 1, Prague 1 - Vieille Ville

Programme des soirées :
m1lounge.com

Accessibilité :
Métro B arrêt " Náměstí Republiky " ou tramway n°8, 14, 26, 91 arrêt " Dlouhá třída ".

Galerie photos

Carte

Commentaires

Haut de la page