Offre spéciale

Festival "Les cordes d'automne" à Prague.

Abracadabrantesque !! :)
Spectacle + Visite du Grand tour de Prague = Frais de réservation remboursés !!

Recommandé par

Clubs à Prague

Clubs à Prague

Cross Club

Plus qu'un club...

On ne présente plus, à Prague, ce club à l'architecture exceptionnelle. Dans le quartier d'Holešovice, le Cross Club vous demandera de sortir des sentiers battues du centre de Prague pour cette découverte étonnante.

Situé dans la vieille ville, le Roxy est un ancien cinéma reconverti en salle de concert. Sa programmation musicale est très hétérogène, oscillant de la pop rock aux musiques électroniques expérimentales. On y présente, entre autres, des groupes locaux et internationaux préétablis de la scène alternative.

Le palais Akropolis est l’un des plus anciens clubs de Prague dédié à la scène alternative avec des concerts rock, des mixes des dernières tendances électro et expositions de créateurs indépendants. Vous le trouverez au centre de Žižkov, un quartier très fréquenté par les jeunes en raison de ses nombreux bars, clubs et brasseries.

Comme dans de nombreuses capitales européennes la chaîne à implanté un de ses café à Prague. Installation pour le moins conséquente puisque le hard rock café de Prague est considéré comme le plus grand d'Europe, se déployant  sur 1900 mètres carré comprenant 3 étages et un sous sol.

L'atout principal de ce club reste sa location. En plein centre de Prague, à deux rues de la place de la vieille ville, Le Chapeau Rouge est un des clubs les plus fréquentés de la ville.

Ce club branché reconnu à travers le monde est loin d’être un cliché. Situé tout près du centre historique de Prague, il est un incontournable des clubbeurs. Sa déco design colorée plaira même aux plus excentriques, ses décors chics sont à la hauteur des styles en vogue.

Clubs à Prague

Rock café

Rock'n'roll music

Situé près du théâtre national, le rock café brasse un public hétéroclite pour peu que vous aimiez la musique et la bière dans une ambiance enfumée et bruyante, bref rock'n'roll à souhait.

Dans ce club dédié au rock and roll, les murs sont recouvert de photos des légendes du blues et du rock and roll, l'atmosphère enfumée et les boissons bon marché.

Ce bâtiment est à l'origine l'oeuvre et la propriété du père de Vaclav Havel ( premier président de la République Tchèque). Le Lucerna qui se traduit la "lanterne" en français est aujourd'hui un des clubs les plus connus de Prague.

Le 2.patro donne tout d'abord l'impression d'un lieu volontairement caché, le club n'a pas de site internet, vous trouverez rarement des flyers ou des affiches dans les rues et aucun signe dans la rue ne vous indique la direction du club, bref l'endroit donne une allure de secret d ...

Clubs à Prague

U Bukanýra

Un club sur l'eau

"Chez Bukanyr" est un club ayant pris place dans un bateau, réputé principalement pour sa programmation de house et de drum'n'bass, le club présente essentiellement des Dj's.

Ouvert par une française, ce club est spécialement dédié aux deuxièmes parties de soirée. Sauf événement spécial, le club ouvre à 02:00 du matin et vous accueille pour continuer votre nuit de fête.

Haut de la page