Offre spéciale

Festival "Les cordes d'automne" à Prague.

Abracadabrantesque !! :)
Spectacle + Visite du Grand tour de Prague = Frais de réservation remboursés !!

Offre spéciale

10 % de réduction sur certaines catégories de prix en mars et avril 2017 !

Recommandé par

Hard Rock Café

Comme dans de nombreuses capitales européennes la chaîne à implanté un de ses café à Prague. Installation pour le moins conséquente puisque le hard rock café de Prague est considéré comme le plus grand d'Europe, se déployant  sur 1900 mètres carré comprenant 3 étages et un sous sol.

 © hard rock café  © hard rock café

Situé en plein coeur de Prague, à deux pas de la place de la vieille ville, dans un immeuble inscrit au patrimoine de l'Unesco, le bâtiment néo-renaissance qui abrite maintenant le Hard Rock à été construit en 1840 par la famille Rott (d'où l'inscription V.J Rott sur la façade) et décoré d'une magnifique fresque réalisée par le célèbre peintre tchèque Mikoláš Aleš.

Grâce à un espace aussi conséquent, le lieu peut accueillir de nombreux événements et activités. Ainsi le café héberge des conférences de presse, des expositions, des activités pour les enfants, tout cela autour du rock, bien entendu!

Un restaurant est ouvert de midi à minuit proposant une large variété de plat principalement tex-mex, très appréciés par les clients. Vous avez la possibilité de manger dans une salle non fumeur ou sur la terrasse durant les beaux jours.

L'inévitable Rock Shop où vous pourrez trouver mugs, tee shirt, sac...est au rez de chaussé.

Le Hard Rock Café dispose donc de nombreuses place où s'assoir pour apprécier un concert rock. Au plafond de la salle principale, prétez attention au chandelier de 5 mètres en forme de guitare que vous ne pourrez, à priori, pas rater.

www.hardrock.com/

Horaires:
Bar: tous les jours, midi - 01:00
Restaurant : tous les jours, midi - minuit
Rock Shop: tous les jours, 10:00 - minuit

Hard Rock Café
Malé náměstí 3
Prague 1

Accessibilité
Métro ligne A et B : Mustek ou ligne A : Staroměstská
Tramways lignes 17, 18 arrêt Staroměstsk&a

Galerie photos

Commentaires

Haut de la page