Offre spéciale

Festival "Les cordes d'automne" à Prague.

Abracadabrantesque !! :)
Spectacle + Visite du Grand tour de Prague = Frais de réservation remboursés !!

Recommandé par

Lucerna Music bar

Ce bâtiment est à l'origine l'oeuvre et la propriété du père de Vaclav Havel ( premier président de la République Tchèque). Le Lucerna qui se traduit la "lanterne" en français est aujourd'hui un des clubs les plus connus de Prague.

 ©LucernaMusicBar  ©LucernaMusicBar

Le Lucerna était lors de son ouverture un cabaret qui a connu de très belles années jusqu'à l'arrivée du communisme et de la confiscation du lieu à la famille Havel. Cette propriété que la famille récupérera en 1989, devient, avec le temps, une salle de concert et un club très en vue de la capitale. Si tout les Pragois connaissent le Lucerna l'ambiance n'y est pas la même tous les soirs de la semaine.

Du lundi au jeudi le club accueille des concerts d'artistes tchèque et internationaux (Yann Tiersen , the Lemonheads, Stephen Marley, Papa Roach, Archive, Neneh Cherry...) La grande salle se prête facilement à des concerts de ce type pouvant accueillir un vaste public.

Le weekend, la lanterne se transforme en stroboscope, et accueille des soirées dédiées à la musique des années 80's 90's. Le déhanchement est de rigueur et le Lucerna devient un night club, très fréquenté par les Pragois, haut en décibels et agrémenté de vidéo clips des chansons diffusés sur grands écrans. A éviter si vous n'êtes pas fan de ce type de musique. Autrement l'ambiance y est festive et agréable. Pour public averti donc.

Lucerna Music Bar
Vodičkova 36
110 00 Praha 1

http://lucerna.musicbar.cz/

Horaires
lundi - jeudi : 20:00 - 03:00
vendredi - samedi : 21:00 - 04:00
Les concerts commencent à 21:00

Accessibilité
métro ligne A et B arrêt Mustek
Tramways ligne 3, 9, 14, 24 arrêt Václavské náměstí

Galerie photos

Commentaires

Haut de la page