Offre spéciale

Festival "Les cordes d'automne" à Prague.

Abracadabrantesque !! :)
Spectacle + Visite du Grand tour de Prague = Frais de réservation remboursés !!

Recommandé par

Rock café

Rock'n'roll music

Situé près du théâtre national, le rock café brasse un public hétéroclite pour peu que vous aimiez la musique et la bière dans une ambiance enfumée et bruyante, bref rock'n'roll à souhait.

 © Rock café  © Rock café

Lieu bien connu de Prague, situé en sous sol dans le même passage que le très courru club de jazz "Reduta". A ne pas confondre avec le "Hard rock café" même si, comme le nom l'indique, le lieu est aussi dédié au rock.

En journée le bar situé dans la première salle est ouvert dès 10h et accueille davantage les clients pour un café/ journal, mais le rock café est bien plus attirant en soirée.

Le service se fait au comptoir dans une des trois salles disposant d'un bar. Le club est grand et peut accueillir différents types d'événements en dehors des concerts, comme du théâtre, des expositions, des projections de film, ou d'autres événements plus alternatifs. Les concerts proposent divers types de groupe de musique et de courant, consultez le programme.

Dans une ambiance un peu underground qui va bien avec le lieu vous côtoierez aussi bien des habitués que des touristes. Les concerts y sont souvent gratuits et relayés par des Dj's en fin de soirée.

site internet :http://www.rockcafe.cz/

Horaires d'ouverture :
du lundi au vendredi : 10:00  -  03:00
samedi : 17:00 - 03:00
dimanche : 17:00 - 01:00

Adresse : Národní 116/20
110 00 Praha-Nové Město

Accessibilité : tramways : 6, 9, 18, 22, arrêt
métro : Mustek




Galerie photos

Commentaires

Haut de la page