Offre spéciale

Festival "Les cordes d'automne" à Prague.

Abracadabrantesque !! :)
Spectacle + Visite du Grand tour de Prague = Frais de réservation remboursés !!

Offre spéciale

10 % de réduction sur certaines catégories de prix en mars et avril 2017 !

Recommandé par

Vagon

Dans ce club dédié au rock and roll, les murs sont recouvert de photos des légendes du blues et du rock and roll, l'atmosphère enfumée et les boissons bon marché.

 © vagon  © vagon

L'entrée du Vagon est située dans un passage non loin du théatre national. Descendez l'escalier, le Vagon vous accueille en sous-sol dans un espace relativement étroit et tout en longueur, qui justifie le nom du lieu : "wagon".

Ici c'est la musique rock qui domine dans une ambiance haute en décibel et parfois un peu crassouille. L'alcool y est bon marché et la compagnie agréable pour une bonne continuation ou fin de soirée. La clientèle y est traditionellement tchèque mais devient de plus en plus internationale notamment  avec la présence d'étudiants erasmus.

Le club organise régulièrement des soirées "revival" durant lesquelles des groupes reprennent les morceaux des plus grands : "Guns and Roses", "Red Hot Chili Peppers", "AC/DC", "Rolling Stones", "Led Zeppelin" mais aussi "Nightwish", "U2"... ce club est essentiellement dédié au rock, avec des concerts réguliés du groupe culte "Plastic People of the Universe", mais propose aussi de temps en temps des sessions de jazz et de ska.

Entre la piste de dance et les longues tables en bois très conviviales, le Vagon est un lieu où vous pouvez danser, profiter de la musique (rock, donc), de l'ambiance, et ce jusque tard dans la nuit.

Entrée toujours gratuite après 23:00, payante en cas de concert.

Ouvert tous les jours

du lundi au jeudi : 19:00 - 5:00
vendredi - samedi : 19:00 - 6:00
samedi : 19:00 - 1:00

Vagon
Národni 25
Prague 1

Accessibilité : métro : Mustek
Tramways 6, 9, 18, 22 arrêt Národní třída

Commentaires

Haut de la page