Offre spéciale

Festival "Les cordes d'automne" à Prague.

Abracadabrantesque !! :)
Spectacle + Visite du Grand tour de Prague = Frais de réservation remboursés !!

Offre spéciale

10 % de réduction sur certaines catégories de prix en mars et avril 2017 !

Recommandé par

Agharta

Nommé Agharta en hommage au musicien Miles Davis, d'après le nom d'un de ses albums, le club ouvre ses portes le lendemain de la mort du musicien, le 29 septembre 1991. Situé au coeur de la Vieille Ville, le club est une adresse très courue des amateurs de jazz.

 © Agharta  © Agharta

Construit dans une cave datant du XIVème siècle, le club est divisé en trois salles.

Un bar dont l'entrée est gratuite, tout en brique rouge, propose des cocktails aux noms plutôt surprenant comme "tutu", "ascenseur pour l'échaffaud", "Jean Pierre" ou encore "bitches brew"...

Vient ensuite une salle où vous pourrez vous procurer absolument toute sorte de cds de jazz, tchèques et internationaux.

Les concert ont lieux dans une salle voutée, en pierres apparentes, procurant une ambiance intimiste et chaleureuse qui sied bien au lieu. Ils débutent généralement à 21:00 et se terminent vers minuit.

Pour accèder au club vous devez payer l'entrée de 250 czk. A noter que le club est non fumeur et qu'il ne dispose pas de réel menu, seulement de quoi grignoter.

Agharta est aussi à l'origine d'un festival de jazz, ayant lieu chaque année à Prague qui a eu l'honneur d"accueillir des musiciens de renom comme : Diana Krall, John McLaughlin, John Scofield, The Brecker Brothers, Chick Corea, Candy Dulfer, Miroslav Vitouš...

Vous trouverez à Agharta une bonne ambiance, de la bonne musique et des boissons à prix raisonnables, une adresse à tester sans hésitation.

Site internet : http://www.agharta.cz//

Horaires d'ouverture :
bar et club ouverts tous les jours de 19:00 à 1:00

Agharta Jazz Club
Železná 16, Prague 1 - Vieille Ville

Accessibilité :
Tramways 3, 9, 14, 24  - arrêt Václavské náměstí
Métro ligne A et B  - station Můstek  

Galerie photos

Commentaires

Haut de la page