Offre spéciale

Festival "Les cordes d'automne" à Prague.

Abracadabrantesque !! :)
Spectacle + Visite du Grand tour de Prague = Frais de réservation remboursés !!

Recommandé par

U Malého Glena

Club de jazz rive gauche

Du côté de Mala strana, le club de jazz U Malého Glena est construit sur deux étages, dans un bâtiment baroque récemment rénové.

 © UMG  © UMG

Le rez-de-chaussée du club accueille un bar restaurant où vous pourrez boire une guiness à la pression et divers types de bières tchèques. Pour une soirée plus exotique laissez vous tenter par un mojitos ou une marguaritas accompagné d'un cigare cubain.

De plus, fait suffisamment exceptionnel à Prague pour retenir l'attention des affamés tardifs, le restaurant sert jusqu'à minuit.

Cependant l'intérêt principal du lieu demeure au sous sol dans la cave voutée où se tient, comme il se doit, le club de jazz.
Ce club à l'ambiance très intimiste, propose un programme plutôt régulier : le groupe "Stan the man bohemian blues band ", joue tous les lundis, le mardi c'est au tour de "Roman Pokorný et les Blues box heroes". Les samedis soir sont réservés à une session jam, à laquelle sont conviés tous les musiciens, pour peu qu'ils soient bons.

Ce club est le plus petit de Prague, soyez donc à l'heure pour vous y assurez une place. A privilégier pour un vrai moment de jazz dans une ambiance feutrée, dotée d'une bonne acoustique. L'atmosphère et la proximité avec le public en font un des club les plus prisés des artistes s'y produisant.

Les concerts commencent vers 21:30.

Site internet : http://malyglen.cz/en

Ouvert tous les jours
en semaine de 10:00 à 2:00
week end de 10:00 à 3:00

U Malého Glena
Karmelitská 23
118 00 Prague 1

Accessibilité :
Tram.: 12, 20, 22 - arrêt : Malostranské náměstí
Métro: ligne A - arrêt : Malostranská

Galerie photos

Commentaires

Haut de la page