Offre spéciale

Festival "Les cordes d'automne" à Prague.

Abracadabrantesque !! :)
Spectacle + Visite du Grand tour de Prague = Frais de réservation remboursés !!

Offre spéciale

10 % de réduction sur certaines catégories de prix en mars et avril 2017 !

Recommandé par

Concerts à la Synagogue espagnole

Musique classique, jazz et traditionnelle juive
À partir de
350 CZK ()
Commander

Comme de nombreuses églises à Prague, la Synagogue espagnole propose différents concerts de musique classique, de jazz et de musique traditionnelle juive, programmés en fonction des jours.

Concert à la Synagogue Espagnole, orchestre du Czech Collegium ©  - Avantgarde Prague Intérieur de la synagogue Espagnole ©  Avantgarde Prague

La Synagogue espagnole, située au cœur du quartier juif de Prague, est un édifice remarquable par sa superbe décoration et son style architectural d’influence arabo-andalous. C’est dans ce cadre exceptionnel que vous pourrez assister aux concerts suivants.

Le meilleur de la musique tchèque et mondiale est un tour d’horizon de différents compositeurs de musique classique : Smetana, Dvořák, Mozart, Bach, Rossini… Interprétés avec lyrisme par l’ensemble Czech Collogium et la talentueuse soprane Naděžda Chrobáková.

Les amateurs de comédie musicale seront comblés par le concert Le meilleur de Gershwin, durant lequel les plus grands standards de jazz du célèbre compositeur tel que Summertime ou Un Américain à Paris sont joués, accompagnés d’autres grands succès comme My Fair Lady ou West side story.

Le concert Bolero, comporte tout d’abord des compositions de Ravel, Rossini ou encore de Verdi. Mention spéciale à la soprane Michaela Šrůmová qui accompagne l’orchestre à l’occasion de ce concert et offre une interprétation parfaitement maitrisée et pleine d’émotion de Carmina Burana. La seconde partie du concert est un récital de musique traditionnelle juive, très plaisant par son interprétation tour à tour festive et émouvante.

Consacré à la musique juive, le concert Mélodies mystiques juives reprend les plus beaux airs de la comédie musicale à succès Un Violon sur le toit de Jerry Bock et les compositions les plus connues de Georges Gershwin. Un Violon sur le toit, qui décrit la vie d’une famille juive en Europe de l’est avant la Shoah, est une véritable synthèse et représentation de la culture juive, exécutée ici avec brio. L’interprétation très passionnée de l’ensemble vous permet de découvrir la richesse de la musique juive en Europe centrale.

La programmation des concerts à la Synagogue espagnole de Prague, qui varie en fonction des jours, est disponible sur notre agenda culturel.

Durée du concert : 1h

Synagogue espagnole (Španělská synagoga), U staré školy 1, 110 00 Praha 1

Accessibilité :
Tramway n° 2, 17 et 18 – arrêt « Staroměstská »
Métro ligne verte A – station « Staroměstská »

Période normale de validité des prix :
26.03.2017 – 09.04.2017

  • lun, mar, mer, jeu, dim: 19:00

    Plein tarif700 CZK ()
    prix par personne
    Tarif réduit ?600 CZK ()
    prix par personne
    Tarif enfant ?350 CZK ()
    prix par personne
    Gratuité ?0 CZK ()
    prix par personne
Commander

Réservez ou achetez ce service dès maintenant :

Galerie photos

Carte

Commentaires

Commander

Réservez ou achetez ce service dès maintenant :

Haut de la page