Offre spéciale

Festival "Les cordes d'automne" à Prague.

Abracadabrantesque !! :)
Spectacle + Visite du Grand tour de Prague = Frais de réservation remboursés !!

Offre spéciale

10 % de réduction sur certaines catégories de prix en mars et avril 2017 !

Recommandé par

Restaurants et brasseries

Adresses gastronomiques
Le plus chic de l’esprit Bohême
Commander

Le restaurant V Zátiší est l’un des secrets les mieux gardés de la Vieille Ville. Etabli sur la charmante place de Bethléem, ce restaurant intime et élégant sert une cuisine exceptionnelle avec une excellente gamme de vins d’accompagnement.

Profitez de l’occasion unique d'entrer au sein de la Maison dansante, chef-d'œuvre d'architecture déconstructiviste, et venez déguster des plats raffinés au restaurant gastronomique Ginger & Fred qui se trouve au dernier étage du bâtiment, offrant une vue époustouflante sur les beautés de Prague.

Adresses gastronomiques
Raffinement et élégance métropolitaine
Commander

Tout près du pont Charles, le restaurant Bellevue se distingue par l’inoubliable panorama qu'offrent ses grandes baies vitrées ou sa terrasse, dominant la Vltava et faisant face au promontoire du château.

Adresses gastronomiques

Restaurant La Dégustation Bohême Bourgeoise

Cusine traditionnelle recommandée par le Guide Michelin
Commander

Situé dans le plus beau quartier de la vieille Prague, le restaurant La Dégustation Bohême Bourgeoise est devenu l'une des tables les plus courues de la capitale tchèque. En 2012, il a été récompensé pour ses efforts culinaires particulièrement réussis, mêlant tradition et modernité, ce qui lui ...

Passez une agréable soirée au bord de l’eau, dans la très romantique presqu'île de Kampa, en dégustant une des cuisines les plus fines de la capitale.

Adresses gastronomiques

Restaurant Mlýnec

Cuisine gastronomique métissée
Commander

Juste au dessus du fleuve, le restaurant Mlýnec (le « Moulin » en français) offre un cadre idyllique à ses visiteurs et une surprise de taille : une vue imprenable et privilégiée sur les arches médiévales du célèbre pont Charles, depuis la salle ou la belle terrasse en été.

Adresses gastronomiques
Le meilleur de la cuisine tchèque traditionnelle
Commander

Derrière sa discrète devanture bleue dans une rue étroite de Malá Strana, le restaurant U Modré Kachničky (« Au Petit Canard Bleu » en français) a su améliorer la cuisine traditionnelle tchèque en une cuisine bohémienne haut de gamme très raffinée.

Situé au rez-de-chaussée d’un bel hôtel à l'architecture moderne et audacieuse au pied du château de Prague, le restaurant Ada dixit « l’association des gourmets de Prague », est l'une des meilleures tables de la capitale. Vous dînerez au milieu d’une magnifique collection d’œuvres d’art.

Le restaurant français bénéficie d'un cadre d’exception, dans l'aile droite d'un des plus beaux bâtiments Art Nouveau d'Europe : la Maison municipale de Prague.

Adresses gastronomiques
Le goût du terroir au cœur de la Vieille Ville
Commander

Après le succès du premier restaurant de ce même nom, un nouvel établissement plein de charme s'est ouvert à deux pas de la Place de la Vieille Ville de Prague, où sont revisités les grands classiques de la cuisine tchèque traditionnelle.

Le restaurant « Terrasse au puits doré » - Terasa U Zlaté studně en tchèque - est un trésor niché au fond d'une ruelle de Malá Strana, juste à côté des jardins baroques en terrasse sous le château. Bien préservé des regards indiscrets, il est situé sur le toit de l'hôtel Golden ...

Adresses gastronomiques

Restaurant Palais Pálffy

Dîner aristocratique dans un authentique palais baroque
Commander

Dans un véritable palais baroque au cœur du quartier de Malá Strana se loge l’étonnant restaurant Palais Pálffy et son ambiance luxueuse et baroque.

Brasseries traditionnelles

Brasserie U Fleků

La plus vieille brasserie de Prague
Commander

« U Fleků » est sans doute le restaurant pragois le plus connu. Il est situé dans le quartier de la Nouvelle Ville, non loin du Théâtre national. Il propose une excellente bière provenant de l‘ancienne brasserie qui se situe dans le même bâtiment. Fondée en 1499, c’est l’une ...

Brasseries traditionnelles
Célèbre brasserie de la Vieille Ville
Commander

Le Kolkovna est l’une des brasseries traditionnelles les plus connues de la Vieille Ville de Prague et l’un des premiers restaurants à s’enorgueillir du titre de « Pilsner Urquell Original Restaurant ». Un lieu idéal pour la découverte des saveurs d’Europe centrale.

Proche du Théâtre National de l’autre côté du fleuve Vltava, le restaurant populaire Olympia est le troisième de la chaîne de restaurants tenus par le groupe Kolkovna. Sous le nom d’Urban’s Café puis d’Opéra Café, il accueillait déjà dans les années 1930 un public ...

La brasserie Pilsen bénéficie d'une position privilégiée au sous-sol de la Maison municipale, le plus célèbre monument Art Nouveau de Prague.

Après une promenade dans les jardins, bois et vergers de la colline de Petřín, une authentique brasserie d’abbaye vous attend, dans un petit coin de campagne enchanteur et bucolique, assez inattendu dans le centre d’une capitale.

Une cave médiévale en sous-sol, des petites pièces voûtées au rez-de-chaussée, des salons plus feutrés à l’étage pour les déjeuners privés…Vous trouverez à la brasserie « Chez Pinkas » une ambiance populaire et chaleureuse. 

Brasseries traditionnelles
La meilleure bière de Prague !

Au détour d‘une des plus vieilles rues de Prague, un tigre exotique et doré vous accueille. Attention, brasserie culte !

Brasseries traditionnelles
Brasserie historique près du château

Près de l’imposante colonnade du palais Černín et de Notre-Dame-de-Lorette, un autre monument incontournable de la culture pragoise : « Au boeuf noir », une des brasseries historiques du quartier du château, qui n’a rien perdu de son âme. On y va surtout pour boire de la bière, même si on ...

Nos bonnes adresses

Restaurant Renommé

Une bonne adresse près du Théâtre national
Commander

Tenu par une famille, ce petit restaurant chaleureux et intimiste offre des plats raffinés et de qualité.

Sous l’ombre protectrice de l’une des tours gothiques marquant l’entrée du quartier de Malá Strana, le restaurant Pod Veží (« Au pied de la tour » en français) bénéficie d'une situation privilégiée tout près du pont Charles !

A deux pas de la Place de la Vieille Ville, dans le quartier de Josefov, venez goûter aux spécialités tchèques dans ce bar-restaurant typique fréquenté par de nombreux locaux.

Les brasseries originales et modernes Lokál offrent chaque jour des plats maison uniques, cuisinés avec des produits de qualité. Dans un décor old school, vous découvrirez des gravures qui vous rapelleront vos bancs d’école. Tout le long de la grande allée, entre les gravures et les réservoirs, le ...

Ce restaurant est actuellement fermé pour travaux. 

 Dans une rue située derrière l’arrêt de métro Staroměstská (« Vieille Ville ») se cache un charmant petit restaurant proposant de savoureux plats typiquement tchèques à petits prix. Une idée restaurant à Prague à essayer les yeux fermés !

A quelques minutes à pied de la place de la Vieille Ville, le restaurant de l’hôtel « U Staré paní » (« Chez la vieille dame ») accueille chaque jour de nombreux clients à la recherche de plats simples mais de qualité, à des prix abordables.

Le restaurant  Malostranská  Beseda sert autant de plats tchèques, tel le jambon de Prague, que de plats gastronomiques à prix abordables. Sa cuisine est pareillement appréciée des locaux et des visiteurs. Tout le monde s’y retrouve comme chez eux dans une ambiance amicale et un style pub avec des tables en bois et un ...

Situé dans le quartier de Vinohrady (" vignobles " en tchèque), à quelques stations de métro du centre historique de Prague, le café-restaurant Sudička est une excellente adresse installée dans des caves voûtées joliment décorées dans un esprit bohème.

Cuisines du monde

La Bodeguita del Medio

Cuisine sud-américaine

¡ Un poco de Cuba en Praga ! La Bodeguita Del Medio de la rue Kaprova, près de la place de la vieille ville est l’endroit idéal pour tous les passionés de cocktails et musique cubaine ou plus largement latino-américaine.

Cuisines du monde

Trattoria Cicala

Meilleure trattoria italienne de Prague

Les restaurants italiens sont légion à Prague, mais un en particulier est renommé pour son authenticité et la qualité de la cuisine italienne préparée et servie comme à la maison. La trattoria Cicala est un petit coin d’Italie en plein Prague qui a déjà accueilli de nombreuses célébrités locales et stars hollywoodiennes.

Dernière née des adresses végétariennes tendance " zen " de la Vieille Ville de Prague, le Maitrea est un lieu idéal pour tous ceux qui cherchent à manger végétarien dans une atmosphère élégante et feutrée.

Près de la Place de la Paix (Náměstí Míru), le Radost FX dispose d’une salle de restaurant originale divisée en lounge, galerie et café ; sans oublier un club en sous-sol pour les noctambules. A vous de choisir en fonction de l’humeur du jour, mais vous pourrez dans tous les cas commander un des ...

Caché dans un recoin d’une petite ruelle tortueuse dans le quartier pittoresque de Malá Strana, le restaurant BarBar est un lieu animé, fréquenté par les habitants du quartier, où vous pourrez déguster des plats succulents. Le menu offre un large choix de plats végétariens, fait peu courant à Prague.

Caché au fond d’une cours dans une rue étroite située derrière l’église Notre-Dame de Týn, ce restaurant indien/végétarien est l’une des trois adresses estampillée " Dhaba Beas " existant à Prague.

Haut de la page