Offre spéciale

Festival "Les cordes d'automne" à Prague.

Abracadabrantesque !! :)
Spectacle + Visite du Grand tour de Prague = Frais de réservation remboursés !!

Recommandé par

Adresses gastronomiques

Les meilleures tables de Prague
Adresses gastronomiques
Le plus chic de l’esprit Bohême
Commander

Le restaurant V Zátiší est l’un des secrets les mieux gardés de la Vieille Ville. Etabli sur la charmante place de Bethléem, ce restaurant intime et élégant sert une cuisine exceptionnelle avec une excellente gamme de vins d’accompagnement.

Profitez de l’occasion unique d'entrer au sein de la Maison dansante, chef-d'œuvre d'architecture déconstructiviste, et venez déguster des plats raffinés au restaurant gastronomique Ginger & Fred qui se trouve au dernier étage du bâtiment, offrant une vue époustouflante sur les beautés de Prague.

Adresses gastronomiques
Raffinement et élégance métropolitaine
Commander

Tout près du pont Charles, le restaurant Bellevue se distingue par l’inoubliable panorama qu'offrent ses grandes baies vitrées ou sa terrasse, dominant la Vltava et faisant face au promontoire du château.

Adresses gastronomiques

Restaurant La Dégustation Bohême Bourgeoise

Cusine traditionnelle recommandée par le Guide Michelin
Commander

Situé dans le plus beau quartier de la vieille Prague, le restaurant La Dégustation Bohême Bourgeoise est devenu l'une des tables les plus courues de la capitale tchèque. En 2012, il a été récompensé pour ses efforts culinaires particulièrement réussis, mêlant tradition et modernité, ce qui lui ...

Passez une agréable soirée au bord de l’eau, dans la très romantique presqu'île de Kampa, en dégustant une des cuisines les plus fines de la capitale.

Adresses gastronomiques

Restaurant Mlýnec

Cuisine gastronomique métissée
Commander

Juste au dessus du fleuve, le restaurant Mlýnec (le « Moulin » en français) offre un cadre idyllique à ses visiteurs et une surprise de taille : une vue imprenable et privilégiée sur les arches médiévales du célèbre pont Charles, depuis la salle ou la belle terrasse en été.

Adresses gastronomiques
Le meilleur de la cuisine tchèque traditionnelle
Commander

Derrière sa discrète devanture bleue dans une rue étroite de Malá Strana, le restaurant U Modré Kachničky (« Au Petit Canard Bleu » en français) a su améliorer la cuisine traditionnelle tchèque en une cuisine bohémienne haut de gamme très raffinée.

Situé au rez-de-chaussée d’un bel hôtel à l'architecture moderne et audacieuse au pied du château de Prague, le restaurant Ada dixit « l’association des gourmets de Prague », est l'une des meilleures tables de la capitale. Vous dînerez au milieu d’une magnifique collection d’œuvres d’art.

Le restaurant français bénéficie d'un cadre d’exception, dans l'aile droite d'un des plus beaux bâtiments Art Nouveau d'Europe : la Maison municipale de Prague.

Adresses gastronomiques
Le goût du terroir au cœur de la Vieille Ville
Commander

Après le succès du premier restaurant de ce même nom, un nouvel établissement plein de charme s'est ouvert à deux pas de la Place de la Vieille Ville de Prague, où sont revisités les grands classiques de la cuisine tchèque traditionnelle.

Le restaurant « Terrasse au puits doré » - Terasa U Zlaté studně en tchèque - est un trésor niché au fond d'une ruelle de Malá Strana, juste à côté des jardins baroques en terrasse sous le château. Bien préservé des regards indiscrets, il est situé sur le toit de l'hôtel Golden ...

Adresses gastronomiques

Restaurant Palais Pálffy

Dîner aristocratique dans un authentique palais baroque
Commander

Dans un véritable palais baroque au cœur du quartier de Malá Strana se loge l’étonnant restaurant Palais Pálffy et son ambiance luxueuse et baroque.

Haut de la page