Offre spéciale

Festival "Les cordes d'automne" à Prague.

Abracadabrantesque !! :)
Spectacle + Visite du Grand tour de Prague = Frais de réservation remboursés !!

Recommandé par

BIO et végétariens

Les meilleurs adresses

Dernière née des adresses végétariennes tendance " zen " de la Vieille Ville de Prague, le Maitrea est un lieu idéal pour tous ceux qui cherchent à manger végétarien dans une atmosphère élégante et feutrée.

Près de la Place de la Paix (Náměstí Míru), le Radost FX dispose d’une salle de restaurant originale divisée en lounge, galerie et café ; sans oublier un club en sous-sol pour les noctambules. A vous de choisir en fonction de l’humeur du jour, mais vous pourrez dans tous les cas commander un des ...

Caché dans un recoin d’une petite ruelle tortueuse dans le quartier pittoresque de Malá Strana, le restaurant BarBar est un lieu animé, fréquenté par les habitants du quartier, où vous pourrez déguster des plats succulents. Le menu offre un large choix de plats végétariens, fait peu courant à Prague.

Caché au fond d’une cours dans une rue étroite située derrière l’église Notre-Dame de Týn, ce restaurant indien/végétarien est l’une des trois adresses estampillée " Dhaba Beas " existant à Prague.

Haut de la page