Offre spéciale

Festival "Les cordes d'automne" à Prague.

Abracadabrantesque !! :)
Spectacle + Visite du Grand tour de Prague = Frais de réservation remboursés !!

Recommandé par

Brasseries traditionnelles

Cuisine tchèque
Brasseries traditionnelles

Brasserie U Fleků

La plus vieille brasserie de Prague
Commander

« U Fleků » est sans doute le restaurant pragois le plus connu. Il est situé dans le quartier de la Nouvelle Ville, non loin du Théâtre national. Il propose une excellente bière provenant de l‘ancienne brasserie qui se situe dans le même bâtiment. Fondée en 1499, c’est l’une ...

Brasseries traditionnelles
Célèbre brasserie de la Vieille Ville
Commander

Le Kolkovna est l’une des brasseries traditionnelles les plus connues de la Vieille Ville de Prague et l’un des premiers restaurants à s’enorgueillir du titre de « Pilsner Urquell Original Restaurant ». Un lieu idéal pour la découverte des saveurs d’Europe centrale.

Proche du Théâtre National de l’autre côté du fleuve Vltava, le restaurant populaire Olympia est le troisième de la chaîne de restaurants tenus par le groupe Kolkovna. Sous le nom d’Urban’s Café puis d’Opéra Café, il accueillait déjà dans les années 1930 un public ...

La brasserie Pilsen bénéficie d'une position privilégiée au sous-sol de la Maison municipale, le plus célèbre monument Art Nouveau de Prague.

Après une promenade dans les jardins, bois et vergers de la colline de Petřín, une authentique brasserie d’abbaye vous attend, dans un petit coin de campagne enchanteur et bucolique, assez inattendu dans le centre d’une capitale.

Une cave médiévale en sous-sol, des petites pièces voûtées au rez-de-chaussée, des salons plus feutrés à l’étage pour les déjeuners privés…Vous trouverez à la brasserie « Chez Pinkas » une ambiance populaire et chaleureuse. 

Brasseries traditionnelles
La meilleure bière de Prague !

Au détour d‘une des plus vieilles rues de Prague, un tigre exotique et doré vous accueille. Attention, brasserie culte !

Brasseries traditionnelles
Brasserie historique près du château

Près de l’imposante colonnade du palais Černín et de Notre-Dame-de-Lorette, un autre monument incontournable de la culture pragoise : « Au boeuf noir », une des brasseries historiques du quartier du château, qui n’a rien perdu de son âme. On y va surtout pour boire de la bière, même si on ...

Haut de la page