Contact
Mes favoris

Wi-Fi gratuit à Prague

Les réseaux Wi-Fi gratuit sont nombreux à Prague et il ne vous sera pas difficile de trouver un endroit où vous connecter rapidement et gratuitement.

Certains des endroits publics à Prague disposent d’un réseau wifi avec un accès libre et gratuit.

Voici quelques exemples :


  • Centres commerciaux à Prague : vous trouverez une connection Wi-Fi dans les centres commerciaux, comme le Palladium, My Národní, Quadrio, Kotva, Atrium Flora et au troisième étage de Nový Smíchov.

  • Bâtiment principal de la Bibliothèque municipale de Prague (1 place Mariánské, Prague 1 – Vieille Ville) : connectez-vous sur le réseau Wi-Fi Městská knihovna. L’accès est disponible gratuitement pendant les heures d’ouverture de la bibliothèque (le lundi de 13h00 à 20h00, du mardi au vendredi de 9h00 à 20h00 et le samedi de 13h00 à 18h00).

  • Certains des tramways en circulation proposent une connexion Wi-Fi à bord. Vous les reconnaîtrez grâce à l’icône de connexion Wi-Fi indiquée sur les portes. L’accès y est libre et gratuit.


Attention ! Une fois connectés sur un réseau Wi-Fi public, évitez de naviguer sur des pages confidentielles comme votre compte bancaire en ligne.


La plupart des cafés et restaurants à Prague disposent également d’un réseau Wi-Fi. L’accès est libre, ou bien le mot de passe est souvent indiqué sur le menu. Si ce n’est pas le cas, n’hésitez pas à le demander au serveur.

Si vous avez vraiment besoin d’une connexion Wi-Fi en urgence, tous les fast foods de Prague (McDonald’s, Burger King, KFC, Subway…) disposent d’un réseau avec un accès libre et gratuit.

Et si vous n’arrivez toujours pas à vous connecter (ce qui nous semble quand même mission impossible), votre hôtel, auberge de jeunesse ou appartement offrira systématiquement un réseau Wi-Fi auquel vous pourrez vous connecter.


Mais oubliez donc le Wi-Fi, levez la tête et découvrez la merveilleuse ville de Prague :)


Pour en savoir plus sur comment téléphoner à Prague, cliquez ici.


Question mail-icon Envoyer par e-mail Messenger https://www.avantgarde-prague.fr/ce-qu-il-faut-savoir/wi-fi-gratuit-a-prague Copier le lien