Contact
Mes favoris

Service des objets trouvés à Prague

Si vous perdez quelque chose lors de votre séjour à Prague, vous pouvez vous rendre au service des objets trouvés, dans l’espoir de le retrouver.


Adresse : 5 rue Karolíny Světlé, Prague 1 – Vieille Ville (Staré Město)

Horaires d’ouverture : ouvert le lundi et mercredi de 8h00 à 17h30, le mardi et jeudi de 8h00 à 16h00 et le vendredi de 8h00 à 14h00

Attention, le bureau ferme tous les jours entre 12h00 et 12h30

Contact : +420 224 235 085

E-mail : ztraty.nalezy@email.cz

Bon à savoir !

  • Une pièce d’identité vous sera demandée lors de la remise de votre objet.

  • Le service des objets trouvés charge 2 CZK par jour et par objet.


Si vous perdez quelque chose dans un tram ou dans un bus à Prague, contactez la hotline de la Compagnie de transports en commun de Prague (DPP) au numéro suivant : +420 296 191 817.

Si l’objet est retrouvé, vous serez rapidement renseignés sur le moment et l’endroit où vous pourrez le récupérer.

Si vous vous rendez compte de votre perte plus tard (plus d’une semaine), tous les objets trouvés dans les bus et trams de Prague sont envoyés une fois par semaine (le jeudi) au service des objets trouvés mentionné plus haut.


Si vous êtes celui qui trouvez un objet perdu et que vous avez un peu de temps devant vous, faites une bonne action et rendez-vous à l’adresse mentionnée ci-dessus afin de déposer l’objet. Vous n’aurez qu’à remplir un simple formulaire en renseignant votre nom ou rendre l’objet de façon totalement anonyme si vous le préférez.


Galerie de photos

Question mail-icon Envoyer par e-mail Messenger https://www.avantgarde-prague.fr/contacts-utiles/service-des-objets-trouves-a-prague Copier le lien