Offre spéciale

Festival "Les cordes d'automne" à Prague.

Abracadabrantesque !! :)
Spectacle + Visite du Grand tour de Prague = Frais de réservation remboursés !!

Offre spéciale

Offre du moment ! Pour toute balade faite jusqu'à fin juillet, une photo souvenir Polaroid vous est offerte !

Offre spéciale

Une nouveauté que nous conseillons vivement de tester ! Réduction de 5 % jusque fin août !

Recommandé par

Excursions en groupe hors de Prague

En minibus avec commentaires multilingues

Votre séjour à Prague peut être aussi l'opportunité de découvrir plus sensiblement les Pays tchèques et la Bohême. De nombreuses destinations sont accessibles dans un rayon de une à trois heures de route de Prague, et vous pouvez facilement les visiter dans le cadre d’excursions régulières d’une demi-journée ou d’une journée en petits groupes, dans des bus tout confort.

À partir de
500 CZK ()
Commander

Visitez en petit groupe le monumental château gothique de Karlštejn, l’un des sites les plus emblématiques de République tchèque. Il fut construit au XIVème siècle sous le règne de l’empereur Charles IV pour y garder les reliques les plus précieuses et les joyaux de ...

À partir de
500 CZK ()
Commander

À une heure de route en minibus à l’Est de Prague, découvrez la ville médiévale de Kutná Hora au patrimoine merveilleusement préservé, dont le centre historique est classé au patrimoine mondial de l’humanité (UNESCO).

À partir de
1250 CZK ()
Commander

En petit groupe, profitez d’une excursion d’une journée à Karlovy Vary ou Carlsbad, la plus grande et célèbre station thermale à l’Ouest de la Bohême, particulièrement renommée pour ses sources chaudes aux vertus curatives.

À partir de
1400 CZK ()
Commander

En petit groupe, nous vous proposons de découvrir en une journée deux périodes importantes de l’histoire des pays tchèques, et particulièrement de la Bohême, à travers la visite de deux sites emblématiques : les châteaux de Konopiště et de Karlštejn.

À partir de
900 CZK ()
Commander

La tristement célèbre forteresse de Terezín fut édifiée par l'empereur Joseph II, puis transformée en ghetto juif par les nazis... Une étape incontournable pour comprendre l'importance de la tragédie vécue par le peuple juif de Bohême durant la Seconde Guerre mondiale.

À partir de
1200 CZK ()
Commander

La ville de Český Krumlov, cité médiévale pittoresque sur les rives de la Vltava en Bohême du Sud, jouit d’une notoriété internationale. Le centre historique, dominé par le donjon multicolore de son château, est inscrit sur la liste du patrimoine mondial de l’UNESCO.

Haut de la page