Offre spéciale

Festival "Les cordes d'automne" à Prague.

Abracadabrantesque !! :)
Spectacle + Visite du Grand tour de Prague = Frais de réservation remboursés !!

Offre spéciale

Offre du moment ! Pour toute balade faite jusqu'à fin juillet, une photo souvenir Polaroid vous est offerte !

Offre spéciale

Une nouveauté que nous conseillons vivement de tester ! Réduction de 5 % jusque fin août !

Recommandé par

Excursions privées hors de Prague

Entièrement en français
À partir de
1325 CZK ()
Commander

Excursion vers l'un des sites les plus importants du patrimoine tchèque : symbole de la puissance du royaume de Bohême au XIVème siècle, le château-fort de Karlštejn fut construit par l'empereur Charles IV pour y garder les reliques les plus précieuses et les joyaux de la couronne.

À partir de
1380 CZK ()
Commander

Deuxième plus grande ville de Bohême à la fin du Moyen-âge, Kutná Hora doit sa richesse à ses mines d'argent, qui remplirent les caisses du royaume pendant des décennies. Extraordinairement bien préservé, son centre historique est classé sur la liste du patrimoine mondial de l'humanité (UNESCO), et offre de nombreux monuments d'exception.

À partir de
1660 CZK ()
Commander

Karlovy Vary ou Carlsbad, la plus prestigieuse ville thermale de Bohême, est particulièrement renommée pour ses sources chaudes aux vertus curatives. Encaissé dans le vallon de la rivière Teplá, le centre-ville offre une architecture luxueuse : hôtels et palaces, thermes et colonnades vous plongeront le temps d'une journée dans l'ambiance de la Belle époque.

À partir de
2050 CZK ()
Commander

Magnifique ville médiévale dominée par le donjon multicolore de son château, Český Krumlov fait partie des sites emblématiques de République tchèque, dont le centre historique est classé au patrimoine mondial de l'UNESCO. Le panorama de la ville étagée sur un site de collines offre de nombreux points de vue au charme enchanteur...

À partir de
1290 CZK ()
Commander

Découvrez Pilsen, ou « Plzeň » en tchèque, avec un guide francophone privé. Ancienne capitale du royaume de la Bohême pendant une très courte période à la fin du XVIème siècle, cette ville est connue pour son riche patrimoine historique, son industrie automobile, mais surtout pour sa bière, la « Pilsner ...

À partir de
940 CZK ()
Commander

La renommée du cristal de Bohême n'est plus à faire, fruit d'une longue tradition d'excellence et d'une créativité sans cesse renouvelée de ses maîtres-verriers. Cette excursion d'une demi-journée vous permettra de découvrir l'un de ses lieux traditionnels de fabrication : la cristallerie de la ...

À partir de
1190 CZK ()
Commander

La tristement célèbre forteresse de Terezín fut édifiée par l'empereur Joseph II, puis transformée en ghetto juif par les nazis... Une étape incontournable pour comprendre l'importance de la tragédie vécue par le peuple juif de Bohême durant la Seconde Guerre mondiale.

À partir de
1120 CZK ()
Commander

À quelques kilomètres de Prague, le château de Nelahozeves est l'un des plus beaux et imposants châteaux Renaissance de Bohême, somptueusement décoré à l'italienne de sgraffites, stucs et fresques particulièrement appréciés par la grande aristocratie de l'époque.

À partir de
1120 CZK ()
Commander

Dominant la rivière Sázava depuis son promontoire rocheux, le château-fort de Český Šternberk bénéficie d'un site particulièrement impressionnant très apprécié des romantiques. Destination idéale pour une demi-journée d'excursion à 50 kilomètres à peine de Prague, c'est l'une des plus belles fortifications de Bohême.

À partir de
940 CZK ()
Commander

Visitez avec un guide francophone privé le musée en plein air de Přerov Nad Labem et vivez un véritable « voyage dans le temps » à travers la découverte du mode de vie à la campagne de la région de Bohême centrale autour de l’Elbe, depuis le milieu de XVIIIème jusqu’à la ...

Haut de la page