Contact
Mes favoris

Informations clés

Où ? Centre-ville | Malá Strana
Caractéristiques Charme | Boutique | Hôtel

Ce charmant petit hôtel de 25 chambres se situe dans le quartier de Malá Strana – entre la Vieille Ville et le Château de Prague – et juste en face de l’ancienne académie militaire, qui est aujourd’hui le siège du Gouvernement tchèque.
Le concept de cet hôtel boutique est de rendre hommage à un musicien ou chanteur célèbre à travers chacune des chambres : de Andrea Bocelli à Beyoncé, en passant par Bob Dylan.

Côté déco, toutes les chambres sont meublées dans un style scandinave, toujours relevé par des touches de couleurs vives comme le fushia ou le turquoise. Dans les salles de bain, les produits de cosmétique comme les savons pour les mains, gels douche et shampoing sont de la marque française L’Occitane. Une petite touche française appréciable, surtout si l’on est adepte de la marque !

Le petit havre de paix de cet hôtel, une charmante petite cour intérieure, est idéale pour prendre son petit déjeuner au calme en été, ou pour simplement passer un moment de détente près du bar de l’hôtel. En hiver, la salle de détente où vous trouverez de confortables fauteuils ainsi qu’une télévision et de la lecture, est accessible à tout moment de la journée et de la nuit.

Les meilleures chambres de cet établissement, comme les chambres Deluxe ou certaines des suites, offrent une superbe vue sur le Château de Prague, grâce à de grands velux.

Cette petit hôtel convivial et familial est un endroit idéal pour un week-end à Prague. Un petit bémol malgré tout : seules les chambres situées au dernier étage sont climatisées.

Jana

Adresse

Asten Hotels, s. r. o. U Železné lávky 567 Praha 1 – Malá Strana 118 00

Ce que les autres en disent

Vous trouverez à proximité