Contact
Mes favoris

Informations clés

Où ?
Caractéristiques Design | Hôtel

La chaîne hôtelière française Mama Shelter a ouvert en juillet 2018 un établissement à Prague, dans le quartier résidentiel et branché de Holešovice, dans le 7ème arrondissement de la capitale.

Les hôtels Mama Shelter sont connus pour leurs décors colorés, leur design atypique et leur fantaisie qui fait toute la différence. Et le Mama Shelter de Prague ne fait pas d’exception !
Convivial et branché, l’hôtel mêle un ameublement sobre et classique avec des éléments de décoration modernes et originaux.

Les chambres de l’établissement sont décorées dans les mêmes tons et sont dotées d’une excellente literie, digne d’un hôtel de luxe. Les salles de bains sont toutes équipées de douches et des cosmétiques Bio Mama Skin sont à la disposition des clients.
Les plus grandes chambres de l’établissement offrent une atmosphère très conviviale, grâce à des éléments choisis dans des tons chauds comme le jaune et l’orange. Les bibelots, étagères et nombreux livres délicatement déposés vous donneront l’impression d’être un peu comme à la maison !

L’hôtel offre également un bar où de délicieuses limonades et cocktails sont servis et un restaurant pour des petites et grosses faims ou pour une délicieuse pizza faite maison et toute droit sortie du four.

De l’ascenseur où vous aurez certainement l’envie de vous prendre en selfie (on ne vous en dit pas plus) jusqu’aux vues panoramiques qu’offrent les chambres, l’établissement offre une véritable expérience pour un prix très abordable.

Enfin, les parties communes conviviales vous offrent toutes sortes de possibilités : boire un verre, manger un bout, jouer à une partie de billard ou bien même jouer à des jeux d’arcade qui vous replongeront certainement en enfance !

En aparté

Une scène de musique est installée dans le bar et des évènements sont organisés les week-ends, n’hésitez pas à aller y faire un tour !

Alicia

Adresse

Mama Shelter Prague Veletržní 1502 Praha 7 – Holešovice 170 00

Ce que les autres en disent