Contact
Mes favoris

Informations clés

Où ? Centre-ville | Malá Strana
Caractéristiques Luxe | Hôtel

C’est une très belle invitation au voyage et au luxe qu’offre l’hôtel Mandarin Oriental de Prague, situé dans le quartier de Malá Strana.
Installé dans un ancien monastère dominicain du XIVème siècle, l’hôtel a su préserver avec beaucoup de délicatesse les traces du passé, tout en y ajoutant un aménagement contemporain et exotique.

Les chambres et suites exceptionnelles offrent des vues tout aussi éblouissantes, donnant sur la ville de Prague et son Château ou sur le calme jardin de l’hôtel. L’ameublement aux lignes pures et les tons de bleus qui prédominent dans les chambres ajoutent à cet établissement de luxe une ambiance particulièrement apaisante.

Spices, le restaurant de l’hôtel, met en scène avec brio la cuisine asiatique, en proposant de nombreux plats variés, toujours préparés à partir d’ingrédients frais en provenance de fermes tchèques. Pour un menu plus léger, c’est au lounge du monastère qu’il faudra se rendre. Sa terrasse en extérieure sera un endroit idéal pour profiter d’un moment de calme tout en dégustant un petit-déjeuner ou une salade légère.
Le spa, l’un des plus recherchés de la ville, est situé dans l’ancienne chapelle Renaissance : une large gamme de soins est suggérée, proposant une fusion intéressante de la philosophie asiatique et des techniques modernes occidentales.

En aparté

Pour un repas intimiste et 100 % confidentiel, le restaurant de l’hôtel offre une salle privative située dans une sublime cave à vins, pouvant accueillir jusqu’à 20 invités.

Marcela

Adresse

Hotel Mandarin Oriental, Prague Nebovidská 459 Praha 1 – Malá Strana 118 00

Ce que les autres en disent

Vous trouverez à proximité