Offre spéciale

Festival "Les cordes d'automne" à Prague.

Abracadabrantesque !! :)
Spectacle + Visite du Grand tour de Prague = Frais de réservation remboursés !!

Offre spéciale
Offre spéciale

Croisière en canot traditionnel sur la Vltava

15 % de réduction
sur les réservations online !

Offre spéciale
Offre spéciale

Le restaurant V Zátiší à Prague

Menu de Noël traditionnel servi tout au long du mois de décembre !

Offre spéciale
Offre spéciale
Recommandé par

Hôtel-auberge Leon

Proche du centre historique
À partir de
950 CZK ()

Dans le quartier de Holešovice, très proche du centre-ville, l’hôtel-auberge Leon offre un hébergement à taille humaine sur 4 étages. Propre et très bien entretenu depuis sa réhabilitation complète en 2005, il offre des chambres de différentes tailles (des chambres doubles ou individuelles aux chambres multiples pour les groupes d’amis ou les étudiants) de taille confortable, à l’équipement sanitaire très satisfaisant.

 ©  Hotel-hostel Leon  ©  Hotel-hostel Leon

L'hôtel-auberge offre une capacité de 80 lits répartis en 24 chambres individuelles, doubles, triples, quadruples et quintuples. Chaque lit est équipé d’un coffre pour ranger vos bagages.

L'équipement sanitaire est très satisfaisant : une salle de bain avec toilette privée par chambre double et individuelle, et une salle de bain avec toilette partagée pour deux chambres multiples (6 personnes maximum partageant une salle de bain).

L'auberge dispose d'une salle de réception pour les petits déjeuners uniquement. On y trouve également une consigne pour les bagages, une salle commune avec télévision, un point internet libre d'accès.

Une adresse idéale pour les familles ou les groupes étudiants souhaitant un hébergement à petit prix très proche du centre.

Le quartier de Holešovice est situé dans la courbe du fleuve. Il connaît actuellement une évolution rapide : cet ancien quartier ouvrier devient le lieu d’installation privilégié des galeries d’art, de structures culturelles et sportives, de bureaux et de blocs d’habitation réhabilités.

Très bien relié avec les transports en commun, à 10 minutes à peine du centre historique, proche du grand parc de Stromovka, il offre un cadre idéal pour un séjour touristique. Il permet aussi d’appréhender la vie quotidienne des pragois et de les rencontrer dans les commerces de proximité ou au marché de Holešovice, le plus grand de la ville.

Hôtel Hostel Leon
Ortenovo náměstí 26
170 00 Prague 7 - Holešovice

Accessibilité :
Juste en face de l’arrêt de tram 5 et 12 (10 min. du centre historique)
A 5 min. du métro Nádraží Holešovice (5 min. du centre historique)

Contactez-nous pour l’organisation d’un séjour scolaire à Prague ou en République tchèque.

Réservez ou achetez ce service dès maintenant :

Galerie photos

Commentaires

Réservez ou achetez ce service dès maintenant :

Haut de la page