Offre spéciale

Festival "Les cordes d'automne" à Prague.

Abracadabrantesque !! :)
Spectacle + Visite du Grand tour de Prague = Frais de réservation remboursés !!

Offre spéciale

10 % de réduction sur certaines catégories de prix en août 2017 !

Offre spéciale

Une nouveauté que nous conseillons vivement de tester ! Réduction de 5 % jusque fin août !

Offre spéciale

Offre du moment ! Pour toute balade faite jusqu'à fin août une photo souvenir Polaroid vous est offerte !

Recommandé par

Hôtel Loreta

3 étoiles
À partir de
1900 CZK ()

Situé dans un des sites les plus pittoresques de la capitale, l'hôtel Loreta est un établissement au charme sans pareil où règne un calme quasi religieux, sans doute accentué par l'église baroque Notre-Dame de Lorette toute proche. Son ambiance cosy et intimiste en fait un petit hôtel de choix pour les personnes en quête de tranquillité et simplicité.

Hôtel Loreta à Prague.   © hôtel Loreta Hôtel Loreta à Prague- chambre  © hôtel Loreta

L'hôtel est installé dans le quartier du Château très riche en joyaux architecturaux. Face à l'imposante colonnade du palais Černín, l'hôtel est accolé au célèbre complexe baroque de Notre-Dame de Lorette, haut lieu de pèlerinage marial abritant un magnifique trésor d'art sacré.

Rénové en hôtel 3 étoiles, il propose dix chambres de tailles confortables à ses visiteurs, meublées avec simplicité dans un style rétro et cosy, bien loin des attrape-touristes fleurissant dans le quartier. Accessibles depuis une cour intérieure pavée, elles offrent un vrai oasis de calme que trouble seulement le joli carillon de La Lorette...

Vous apprécierez particulièrement le petit déjeuner servi sous forme de buffet dans les galeries du restaurant, aménagées dans d'anciennes caves à sel. Une ambiance intimiste y règne sous des plafonds voûtés éclairés en lumière tamisée. La petite cour intérieure est aussi un lieu très apprécié aux beaux jours. Le café et le restaurant (spécialités tchèques) proposent des prix très raisonnables pour le quartier.

Hôtel Loreta
Loretánské náměstí 8
Prague 1 - Hradčany

Accessibilité : Tramway : ligne 22, arrêt « Pohořelec »

Réservez ou achetez ce service dès maintenant :

Galerie photos

Carte

Commentaires

Réservez ou achetez ce service dès maintenant :

Haut de la page