Offre spéciale

Festival "Les cordes d'automne" à Prague.

Abracadabrantesque !! :)
Spectacle + Visite du Grand tour de Prague = Frais de réservation remboursés !!

Offre spéciale

Offre du moment ! Pour toute balade faite jusqu'à fin juillet, une photo souvenir Polaroid vous est offerte !

Offre spéciale

Une nouveauté que nous conseillons vivement de tester ! Réduction de 5 % jusque fin août !

Recommandé par

Hôtel Questemberk

4 étoiles
À partir de
2360 CZK ()

Situé à 500 mètres du Château de Prague et de la cathédrale Saint-Guy, entre le couvent de Strahov et la place de Notre-Dame-de-Lorette, l'hôtel Questemberk jouit d'une localisation privilégiée. Cet hôtel offre un cadre idéal pour tous ceux qui recherchent calme et quiétude dans une atmosphère authentique.

L’hôtel Questemberk de l'extérieur  © hôtel Questemberk L’hôtel Questemberk - chambre double  © hôtel Questemberk

À l'écart de l'agitation des foules, bien qu'à proximité immédiate des principales curiosités touristiques, l'hôtel Questemberk est un petit havre de paix. Sa riche histoire remonte au 17è siècle, quand le bâtiment baroque fut construit pour servir d'hospice d'après l'initiative Kašpar Questemberk, doyen du couvent prémontré de Strahov. C'est dire si la fonction d'accueil et d'hospitalité de l'hôtel remonte à loin...

Après une complète rénovation en 2003, il jouit d'un confort moderne tout en respectant les particularités historiques du lieu. Sa très belle façade ornée d'un pittoresque calvaire date du baroque tardif (début du 18è siècle). Ses 30 chambres doubles et 4 suites se succèdent le long d'un large couloir, disposition originale héritée de son ancienne fonction hospitalière. Les chambres sont aménagées d'un sobre et élégant mobilier en bois naturel. Le souci d'authenticité est partout visible, des parquets d'origine du 2è étage aux plafonds voûtés ou à poutres apparentes des chambres et suites familiales.

Les chambres Deluxe offrent par ailleurs une vue splendide sur le parc de Petřín ou le quartier de Malá Strana. Le petit-déjeuner est servi dans l'ancienne chapelle de l'hospice, offrant lui aussi un panorama à couper le souffle. Un lieu de séjour idéal pour tous ceux qui recherchent à la fois authenticité, confort et tranquillité.

Hôtel  Questenberk, Úvoz 15/155, Prague 1 - Malá Strana

Accessibilité :
Tramway : ligne 22, arrêt " Pohořelec "

Contactez-nous pour connaître nos tarifs en fonction de la date de votre séjour.

Réservez ou achetez ce service dès maintenant :

Galerie photos

Carte

Commentaires

Réservez ou achetez ce service dès maintenant :

Haut de la page