Offre spéciale

Festival "Les cordes d'automne" à Prague.

Abracadabrantesque !! :)
Spectacle + Visite du Grand tour de Prague = Frais de réservation remboursés !!

Offre spéciale

Offre du moment ! Pour toute balade faite jusqu'à fin juillet, une photo souvenir Polaroid vous est offerte !

Offre spéciale

Une nouveauté que nous conseillons vivement de tester ! Réduction de 5 % jusque fin août !

Recommandé par

Maison de la Grande Botte

... comme à la maison

Situé à Malá Strana dans une vieille maison Renaissance, ce petit hôtel de famille trois étoiles allie charme, confort et modernité.

La Maison de la Grande Botte - chambre double  © Dům U Velké Boty La Maison de la Grande Botte  - hall  © Dům U Velké Boty

D'une maison bourgeoise remaniée peu avant 1669 par l'architecte italien Santini de Bossi, la famille Rippl a su conserver l'âme par d'audacieuses rénovations tout en répondant aux besoins matériels et aux normes de confort contemporain. L'accueil extraordinaire et très personnalisé qui vous sera réservé fait le plus de cet hôtel, hors de toutes catégories.

Un soin particulier a été apporté à l'aménagement de chacune des 12 chambres : pour la plupart d'entres elles, l'ameublement est en chêne massif, les luminaires et décorations du 19è siècle, créant un cadre confortable et chaleureux. Egalement à votre disposition, une petite salle pouvant servir à vos réceptions ou conférences.

Sur la petite place Vlašská, en face du palais Lobkowitz aujourd'hui ambassade d'Allemagne, ce petit " hôtel de charme " est installé dans un des lieux les plus romantiques de la ville, petit coin de campagne en plein centre historique : l'adresse idéale pour tous ceux qui veulent goûter un peu de l'atmosphère unique du vieux Prague.

Pour obtenir des informations supplémentaires sur les prix et les chambres disponibles, ou pour faire votre réservation, contactez-nous sur info@avantgarde-prague.cz.

Hôtel Dům U Velké Boty, Vlašská 30, Prague 1 - Malá Strana

Accessibilité : Tramway : ligne 22, arrêt " Pohořelec "

Galerie photos

Carte

Commentaires

Haut de la page