Offre spéciale

Festival "Les cordes d'automne" à Prague.

Abracadabrantesque !! :)
Spectacle + Visite du Grand tour de Prague = Frais de réservation remboursés !!

Offre spéciale

Offre du moment ! Pour toute balade faite jusqu'à fin juillet, une photo souvenir Polaroid vous est offerte !

Offre spéciale

Une nouveauté que nous conseillons vivement de tester ! Réduction de 5 % jusque fin août !

Recommandé par

Hôtel Aria

5 étoiles
À partir de
2720 CZK ()

À quelques pas du pont Charles, en plein cœur du quartier pittoresque de Malá Strana (le Petit Côté), l’hôtel Aria est tout entier consacré à la musique. De la décoration des chambres aux collections d’art du restaurant, ce concept très original et unique en Europe met les plus grands artistes à l’honneur pour un séjour harmonieux dans la capitale tchèque.

Hôtel Aria à Prague - Chambre junior deluxe  © hôtel Aria Hôtel Aria à Prague - Vue de l'hôtel depuis les jardins Vrtba  © hôtel Aria

Style : Luxe

Classification : 5 étoiles

Wellness - SPA : Sauna, Fitness

Services : Lobby, Climatisation, WIFI

Aménagé dans un bâtiment historique donnant sur les jardins baroques Vrtba, l’hôtel Aria allie avec art tradition et modernité. Cet ultime refuge des amoureux de musique offre un cadre inédit aux évocations subtiles, à l’image du sol du hall d’entrée décoré de mosaïques qui rappelle la partition d’un chant grégorien.

Chacun des quatre étages met à l’honneur un genre musical différent : jazz, opéra, musique classique et contemporaine. Chacune des chambres est inspirée par un musicien majeur, tels que Puccini, Dvořák, Louis Amstrong, Elvis Presley ou Mozart, avec un intérieur entièrement personnalisé, où sont à disposition différents CDs et livres dédiés à l’artiste et à son héritage artistique. Dans le hall d’entrée et le restaurant, des œuvres originales de grands artistes du XXème siècle (notamment de nombreuses lithographies de Salvador Dali) côtoient une magnifique collection de meubles dans un décor d’exception.

Vous apprécierez la cuisine raffinée du restaurant Coda, l’un des meilleurs de la ville, servie dans le service de table spécialement dessiné pour l’hôtel par le caricaturiste tchèque Josef Blecha.

Des concerts sont organisés régulièrement dans le jardin d’hiver de l’hôtel et une médiathèque, un auditorium ainsi qu'un conseiller musical sont à la disposition des hôtes.

Vous trouverez dans cet hôtel exceptionnel tous les équipements modernes pour le parfait déroulement de votre séjour : un centre de fitness, un sauna, un bain de vapeur, une salle de gymnastique et différentes possibilités de massages. Vous apprécierez enfin la vue splendide sur l’église Saint-Nicolas, le Château et le centre historique de Prague qu’offre la terrasse (ouverte aux beaux jours).

Hôtel Aria, Tržiště 368/9, Prague 1 - Malá Strana

Accessibilité : Tramway lignes 12, 20, 22, arrêt « Malostranské náměstí »
Métro A (ligne verte), station « Malostranská »

Réservez ou achetez ce service dès maintenant :

Galerie photos

Vidéos: Hôtel Aria à Prague


Carte

Commentaires

Réservez ou achetez ce service dès maintenant :

Haut de la page