Contact
Mes favoris

Informations clés

Où ? Centre-ville | Vieille Ville
Type d’établissement Boîte de nuit | Bar
Cuisine
Budget $$

Ces dernières années, à Prague, c’est toute une nouvelle génération de clubs qui est apparue. Leurs aînés, ceux qui ont ouvert après la chute du régime, en 1989, étaient surtout, au départ, un refuge pour les artistes underground. Ils accueillaient principalement des concerts de rock. Mais cette nouvelle génération n’a qu’un objectif : le fun. C’est exactement le cas du One Club. C’est un bar où vous pourrez danser et vous asseoir dans des boxes ronds décorés du logo d’un grand producteur de champagne et boire du regard celui ou celle qui est assis en face de vous. Ces boxes sont d’ailleurs la grande spécialité du lieu, qui recommande de réserver sa place. Mieux vaut ne pas tenter votre chance, surtout le week-end.

Le One Club a deux étages : dans celui du bas, jusqu’à 500 personnes peuvent danser en même temps. Celui du haut offre quant à lui une centaine de places assises où l’on pourra prendre un verre dans un cadre confortable et savourer le luxe décadent de la vie nocturne praguoise. Les DJs qui se produisent sont généralement tchèques, parfois étrangers. Le One Club est ouvert du mercredi au samedi et la plupart des soirées tournent autour d’un thème : Poker Face, Around the World... L’ambiance est tout à fait cosmopolite et les boissons excellentes.

En aparté

Le cocktail bar situé au premier étage est ouvert chaque jour à partir de 14h00. Si vous avez envie de faire un break pendant une balade dans le centre de Prague et de prendre un verre en papotant, n’hésitez pas à y passer.

Karolína

  • Wi-Fi gratuitWi-Fi gratuit
  • TerrasseTerrasse
  • Adapté aux famillesAdapté aux familles

  • Accès handicapésAccès handicapés
  • Animaux acceptésAnimaux acceptés
  • Carte bancaireCarte bancaire

Adresse

Pravda Gastro, s. r. o. Melantrichova 504/5 Praha 1 – Staré Město 110 00

Ce que les autres en disent

Vous trouverez à proximité

Que faire
Que voir
Manger & boire
Shopping