Offre spéciale

Festival "Les cordes d'automne" à Prague.

Abracadabrantesque !! :)
Spectacle + Visite du Grand tour de Prague = Frais de réservation remboursés !!

Offre spéciale

10 % de réduction sur certaines catégories de prix en août 2017 !

Offre spéciale
Offre spéciale

Une nouveauté que nous conseillons vivement de tester ! Réduction de 5 % jusque fin août !

Recommandé par

ZanziBar

De Zanzibar, magnifique archipel au passé tourmenté, ce bar de Prague n’en a que le nom. Ce Zanzibar là est bien caché dans une rue étroite au sortir du Pont Charles, côté Mala Strana. Plutôt vide en semaine, il fait le plein chaque week-end grâce à une ambiance authentique et à une impressionnante liste de cocktails.

 © zanzibar  © zanzibar

Le Zanzibar est le lieu de toutes les festivités profitant en plus du cadre authentique et charmant du quartier baroque de Mala Strana. Le décor est plutôt classique mais très chaleureux grâce aux murs peints en rouge et or, et éclairés par des lumières tamisées une fois la nuit tombée. Si le Zanzibar est largement connu des touristes, vous y rencontrerez aussi facilement de très nombreux  noctambules locaux avec qui lier connaissance et multiplier les soirées pragoises! Le grand Plus de ce bar reste l’impressionante carte des cocktails qui au-delà des classiques propose aussi de savoureux mélanges moins connus.
Si vous ne trouvez pas votre bonheur, n’hésitez pas à faire part au barman de vos préférences, celui-ci se fera un plaisir de vous servir un cocktail personnalisé!

Horaires d’ouverture : Tous les jours de 17h00 à 3h00 du matin.

Adresse : Lazenska 6, Prague 1 - Vieille Ville

Accessibilité : Tramway n°12, 20, 22, 91 arrêt " Malostranské náměstí ".

Galerie photos

Carte

Commentaires

Haut de la page