Offre spéciale

Festival "Les cordes d'automne" à Prague.

Abracadabrantesque !! :)
Spectacle + Visite du Grand tour de Prague = Frais de réservation remboursés !!

Offre spéciale
Offre spéciale

Croisière en canot traditionnel sur la Vltava

15 % de réduction
sur les réservations online !

Offre spéciale
Offre spéciale

Le restaurant V Zátiší à Prague

Menu de Noël traditionnel servi tout au long du mois de décembre !

Offre spéciale
Offre spéciale
Recommandé par

Cafés et salons de thé

Cafés et salons de thé
Plaisirs tchèques et tradition viennoise
À partir de
260 CZK ()
Commander

À l’entrée de la Vieille Ville, le café de la Maison municipale est parfaitement situé pour vous reposer lors de votre découverte du centre historique de Prague, avant d’assister à un concert dans la salle Smetana de la Maison municipale ou bien avant le départ d’une de nos visites guidées ...

Cafés incontournables
Café historique et littéraire

En face du Théâtre National, le plus célèbre café de Prague est comme un symbole de la ville entière, de son histoire tumultueuse, de sa très riche vie intellectuelle, de sa façon de vivre, de se penser, de parler de soi.

À la Maison municipale, les architectes, sculpteurs, peintres, mosaïstes, stucateurs et autres décorateurs ont produit une œuvre triomphale, au faste grandiose, devenu le grand symbole de l‘Art Nouveau en terre de Bohême.

Au premier étage d'un immeuble de la rue Nationale, le Louvre est un grand complexe à plusieurs salles où l’on trouve un restaurant, une salle de billard, une terrasse, un café au charme de la Belle époque, ainsi que des petits salons où l’on vient manger une pâtisserie ou un plat chaud ...

Pour les amateurs de curiosités, voici l’adresse du seul café cubiste de la capitale !

Au cœur du passage du même nom, un café à l‘ambiance intimiste et à l’aménagement Art déco sobre et élégant : un vaste comptoir, de petits lustres à lumière chaude, de grands miroirs muraux, d´élégantes tentures vert et or, de fins ornements sur une fontaine monumentale. Le service est discret et efficace, le ...

Vous sortez d’un concert à la salle Smetana de la Maison municipale... Vous venez de découvrir la place Venceslas, ses palais urbains et ses passages du début du 20è siècle... Pour rester dans cette atmosphère de la Belle Epoque, chaleureuse et mondaine, rien de tel qu’une petite halte au Caf ...

Fondé en 1911, le café Montmartre de Prague que l’histoire locale retient plus souvent sous le nom de " cabaret Montmartre ", accueille toujours ses visiteurs de nuit comme de jour dans un immeuble de la rue Řetězová appelé U třech divých (Aux trois sauvages).

Ce jeune café, ayant ouvert ses portes à la fin des années 1990, est l'un des derniers nés de la capitale. Au cœur du labyrinthe de la Vieille Ville, tout près de Notre-Dame de Tyn, de l'université et de nombreuses institutions culturelles, il attire un public jeune-étudiants, artistes, intellectuels qui en a fait ...

Près du château de Prague, la rue Úvoz abrite un café à l’esprit très bohème : U Zavěšenýho Kafe (la tasse de café suspendue) est une adresse à retenir avec un concept déjà adopté par de nombreux pragois et fidèles des quatre coins de la planète.

Les amoureux de bons cafés (et thés) ne seront pas déçus par ceux proposés dans les cafés Ebel. Certes la tasse reste un peu plus chère qu’ailleurs, mais vous y gagnerez nettement en qualité et saveur.

Le café Kafíčko est une adresse très discrète mais formidable à quelques pas du pont Charles, dans le ravissant quartier baroque de Malá Strana, caché dans une rue pittoresque épargnée par la foule des touristes.

Dans le quartier de Vinohrady tout près du Musée national, un café design entièrement aménagé en " style Bruxelles ", pour un retour nostalgique aux sweet sixties, optimistes et colorées…

L’adresse pragoise de cette chaîne de salons de thé tchèque est située au cœur de l’avenue la plus connue de Prague : la place Venceslas. Repérez l’enseigne (une tasse posée sur une feuille de thé) et laissez l’esprit zen vous envahir…

Haut de la page