Offre spéciale

Festival "Les cordes d'automne" à Prague.

Abracadabrantesque !! :)
Spectacle + Visite du Grand tour de Prague = Frais de réservation remboursés !!

Offre spéciale

10 % de réduction sur certaines catégories de prix en août 2017 !

Offre spéciale
Recommandé par

Petits cafés sympas

Ambiance conviviale et originale

Fondé en 1911, le café Montmartre de Prague que l’histoire locale retient plus souvent sous le nom de " cabaret Montmartre ", accueille toujours ses visiteurs de nuit comme de jour dans un immeuble de la rue Řetězová appelé U třech divých (Aux trois sauvages).

Ce jeune café, ayant ouvert ses portes à la fin des années 1990, est l'un des derniers nés de la capitale. Au cœur du labyrinthe de la Vieille Ville, tout près de Notre-Dame de Tyn, de l'université et de nombreuses institutions culturelles, il attire un public jeune-étudiants, artistes, intellectuels qui en a fait ...

Près du château de Prague, la rue Úvoz abrite un café à l’esprit très bohème : U Zavěšenýho Kafe (la tasse de café suspendue) est une adresse à retenir avec un concept déjà adopté par de nombreux pragois et fidèles des quatre coins de la planète.

Les amoureux de bons cafés (et thés) ne seront pas déçus par ceux proposés dans les cafés Ebel. Certes la tasse reste un peu plus chère qu’ailleurs, mais vous y gagnerez nettement en qualité et saveur.

Le café Kafíčko est une adresse très discrète mais formidable à quelques pas du pont Charles, dans le ravissant quartier baroque de Malá Strana, caché dans une rue pittoresque épargnée par la foule des touristes.

Dans le quartier de Vinohrady tout près du Musée national, un café design entièrement aménagé en " style Bruxelles ", pour un retour nostalgique aux sweet sixties, optimistes et colorées…

Haut de la page