Offre spéciale

Festival "Les cordes d'automne" à Prague.

Abracadabrantesque !! :)
Spectacle + Visite du Grand tour de Prague = Frais de réservation remboursés !!

Offre spéciale

10 % de réduction sur certaines catégories de prix en août 2017 !

Offre spéciale
Offre spéciale

Une nouveauté que nous conseillons vivement de tester ! Réduction de 5 % jusque fin août !

Recommandé par

Cross Club

Plus qu'un club...

On ne présente plus, à Prague, ce club à l'architecture exceptionnelle. Dans le quartier d'Holešovice, le Cross Club vous demandera de sortir des sentiers battues du centre de Prague pour cette découverte étonnante.

 © Cross Klub  © Cross Klub

La décoration et l'architecture du club sont entiérement faits en matériel de récupération industrielle. Boulons, écrous, roues, aciers, écrans de télévision, le club annonce son style dès l'extérieur en se présentation comme une grosse sculpture de métal. Le club dispose d'un jardin et d'un café attenant (ouvert de 14h à 02h) qui n'a, lui, rien de vraiment particulier, mais comme souvent à Prague c'est au sous sol que tout se passe.

Descendez l'escalier en pierre et entrez dans ce dédale de salles à la décoration mécanique. C'est une impression de machine vivante qui se dégage de l'endroit, un labyrinthe de couloirs menant à des salles toujours différentes.
Sur les murs, lampes, néons, roues et pièces de moteurs de toutes les couleurs capteront votre attention.

La réputation du club n'étant plus a faire, le public ici est très hétéroclyte et international, mais la communication est facile et agréable. L'entrée gratuite du dimanche au jeudi ne fait que renforcer cette popularité.

Le Cross Club posséde trois bars et deux scènes où tous les styles de musique sont représentés : dubstep, drum, reggae, pop, techno, il y en a pour tous les goûts suivant la programmation. Le club organise aussi des expositions et du théâtre. Cependant même pour un club de cette importance et de cette notoriété le prix des consommations n'est pas spécialement élevé. Le club offre aussi la possibilité de manger au café "en surface".

Le Cross Club est réellement un endroit à découvrir à Prague, que vous soyiez là pour la programmation musicale et pour danser toute la nuit, ou seulement pour boire un verre et appréciez l'originalité du lieu.

site internethttp://www.crossclub.cz/cs/

Horaires d'ouverture : tous les jours,

•    Café : 14:00 – 02:00
•    Club– 18:00 – ??:?? (minimum : 04:00, vendredi, samedi : 06:00)

Adresse : Plynární 1096/23  170 00 Praha 7-Holešovice

Accessibilité : Tramways 5, 12, 15, 54 arrêt : Nádraží Holešovice
Métro : Nádraží Holešovice




Galerie photos

Commentaires

Haut de la page