Offre spéciale

Festival "Les cordes d'automne" à Prague.

Abracadabrantesque !! :)
Spectacle + Visite du Grand tour de Prague = Frais de réservation remboursés !!

Offre spéciale

10 % de réduction sur certaines catégories de prix en août 2017 !

Offre spéciale
Offre spéciale

Une nouveauté que nous conseillons vivement de tester ! Réduction de 5 % jusque fin août !

Recommandé par

Le Roxy

Situé dans la vieille ville, le Roxy est un ancien cinéma reconverti en salle de concert. Sa programmation musicale est très hétérogène, oscillant de la pop rock aux musiques électroniques expérimentales. On y présente, entre autres, des groupes locaux et internationaux préétablis de la scène alternative.

 © Roxy Club Prague  © Roxy Club Prague

Le public peut profiter des concerts dans une grande salle au rez-de-chaussé et sur un balcon entourant la salle en demi-cercle. On y présente, entre autres, des groupes locaux et internationaux préétablis de la scène alternative. Il attire surtout la jeune clientèle internationale, pour qui les prix sont très abordables.
Les styles qui y sont présentés sont très variés, allant de la techno à l’électro, le house, le R&B et le rock... On a pu y entendre Franz Ferdinand, Zen, Bush, Elektra et de nombreux DJ internationaux. Le Roxy organise également des soirées expérimentales parfois alternatives et d’autres fois commerciales : il y en a pour tous les goûts !

Il est fortement recommandé de surveiller la programmation pour trouver le style que l’on recherche, que ce soit pour une soirée Rave ou pour un concert. L'acoustique est bonne et la salle peut accueillir environ mille personnes. Les tarifs dépendent des groupes qui s'y produisent et il est important de noter que tous les concerts joués le lundis sont gratuits
Cette boîte de nuit est une des plus anciennes de Prague et marchait déjà pendant l’ère du communisme, alors que les évènements disco et concerts rocks étaient interdits. Elle a été rénové il y a 20 ans et aussi après l’innondation de 2002. Les propriétaires et la jeunesse de Prague se battent depuis quelques années pour éviter la fermeture de ce bar. L’endroit est très fréquenté, mais les résidents du quartier se plaignent que les fêtes qui y ont lieu sont trop bruyantes.

Club expérimental Roxy NoD

Juste au-dessus du club il y a le bar Roxy NoD où sont organisés divers évènements comme des pièces de théâtres expérimentales, spectacles de danse et expositions artistiques. . .

Dlouhá 33, 110 00 Prague 1 - Vieille Ville

www.roxy.cz

nod-eng.roxy.cz/

Accessibilité :
Métro ligne jaune B, station "Náměsti Republiky" ou ligne verte A, station "Saroměstská"

Galerie photos

Carte

Commentaires

Haut de la page