Offre spéciale

Festival "Les cordes d'automne" à Prague.

Abracadabrantesque !! :)
Spectacle + Visite du Grand tour de Prague = Frais de réservation remboursés !!

Offre spéciale

Offre du moment ! Pour toute balade faite jusqu'à fin juillet, une photo souvenir Polaroid vous est offerte !

Offre spéciale

Une nouveauté que nous conseillons vivement de tester ! Réduction de 5 % jusque fin août !

Recommandé par

Clubs de Jazz à Prague

Le Jazz Boat vous propose un concept original réunissant un concert de jazz, une croisière sur la Vltava et la possibilité de dîner à bord.

Ouvert vers l’extérieur par de grandes baies vitrées, le Jazz Dock est un tout nouveau club posé sur une plate-forme flottante sur la Vltava. La programmation sélective de ce lieu accueille de grands noms de la musique. 

Ouvert en 1957 Reduta est le plus vieux club de jazz à Prague et sans doute le plus connu depuis que Bill Clinton y joua Summertime au saxophone.

Nommé Agharta en hommage au musicien Miles Davis, d'après le nom d'un de ses albums, le club ouvre ses portes le lendemain de la mort du musicien, le 29 septembre 1991. Situé au coeur de la Vieille Ville, le club est une adresse très courue des amateurs de jazz.

Tout près de la place Venceslas, le Jazz Time est le plus grand club de jazz de la capitale. Les concerts ont lieu tous les soirs. Le club s'étale sur deux étages dont l'un est un restaurant et l'autre est dévolu au jazz club. 

Clubs de Jazz à Prague

U Malého Glena

Club de jazz rive gauche

Du côté de Mala strana, le club de jazz U Malého Glena est construit sur deux étages, dans un bâtiment baroque récemment rénové.

Clubs de Jazz à Prague

Jazz Republic

Un club de jazz dans le métro

L'entrée du club Jazz Républic n'est peut être pas la plus engageante de Prague. Situé dans le métro B à l'arrêt mustek, il est pourtant un des clubs de jazz les plus fréquentés de la ville.

Sur la magnifique place Ungelt ou Tyn en tchèque, le club de jazz tire son nom de l'histoire du lieu où les marchandises arrivant dans la ville étaient soumises à la taxe "Ungelt" en allemand.

Situé sur la place de la vieille ville dans une cave du XIIème siècle, le club de jazz Bílý koníček prend place dans la maison de la licorne dorée, une des plus vieille maison de prague, inscrite au partrimoine de l'UNESCO.

Haut de la page