Offre spéciale

Festival "Les cordes d'automne" à Prague.

Abracadabrantesque !! :)
Spectacle + Visite du Grand tour de Prague = Frais de réservation remboursés !!

Offre spéciale

Offre du moment ! Pour toute balade faite jusqu'à fin juillet, une photo souvenir Polaroid vous est offerte !

Offre spéciale

Une nouveauté que nous conseillons vivement de tester ! Réduction de 5 % jusque fin août !

Recommandé par

Jazz Dock

Ouvert vers l’extérieur par de grandes baies vitrées, le Jazz Dock est un tout nouveau club posé sur une plate-forme flottante sur la Vltava. La programmation sélective de ce lieu accueille de grands noms de la musique. 

Sortir à Prague au Jazz Dock, le nouveau club de la capitale. ©2009 - Jazz Dock Sortir à Prague au Jazz Dock, le nouveau club de la capitale. ©2009 - Jazz Dock

Un tout nouveau lieu dédié au Jazz, au blues et à la musique country vient d’ouvrir à Prague pour le bonheur de tous. Avec une décoration très " pop " ou se mêlent jaune, rose et vert fluo tant au travers des éclairages que des meubles, le Jazz Dock bouscule les traditions et dépoussière l'idée que l'on se fait des clubs de jazz enfumés et cachés du regard des curieux.

Le Jazz Dock affiche son éclectisme et son originalité en proposant les classiques quartets et quintets de jazz mais aussi du modern jazz sans oublier des groupes plus influencés par le free-jazz, le blues ou le funk. La popularité du club ne cesse de grandir grâce à un excellent travail de programmation qui fait venir dans la capitale tchèque les plus grands noms de la musique de John Lee Hooker pour le blues, à Charles Lloyd et Keith Jarrett pour le modern jazz.

L’ambiance un brin futuriste garanti un dépaysement total le temps d'un concert, en dînant ou buvant un cocktail. Au menu,  de belles salades et un sandwich " star ", le " Jazz Hot Dock " ainsi qu'une série de tapas et des glaces aux multiples parfums pour dessert. Côté boissons, d'excellents cocktails, une très large carte de vins, des bières pression et autres alcools vous attendent.

Les concerts commencent généralement à 22h jusqu'à 1h du matin. Certains soirs, un autre groupe est programmé à partir de 19h (voir le programme complet sur le site du Jazz dock).

Tarif entrée : entre 120 et 200 CZK en fonction de la programmation (sauf concerts exceptionnels).

Adresse : Jazz Dock – Café-Bar Ambiance Jazz et Blues, Janáčkovo nábřeží 2 (náplavka), Prague 5 - Smíchov
www.jazzdock.cz

Accessibilité : Trams 6, 9, 12, 20, 22, arrêt " Švandovo divadlo "

Galerie photos

Carte

Commentaires

Haut de la page