Offre spéciale

Festival "Les cordes d'automne" à Prague.

Abracadabrantesque !! :)
Spectacle + Visite du Grand tour de Prague = Frais de réservation remboursés !!

Offre spéciale

10 % de réduction sur certaines catégories de prix en août 2017 !

Offre spéciale
Recommandé par

Jazz Republic

Un club de jazz dans le métro

L'entrée du club Jazz Républic n'est peut être pas la plus engageante de Prague. Situé dans le métro B à l'arrêt mustek, il est pourtant un des clubs de jazz les plus fréquentés de la ville.

 © Jazz republic  © Jazz republic

Jazz Republic revendique sa volonté de proposer de la musique dans un contexte moderne et suivant différents courants. Bien que généralement concentré autour du jazz, le club propose aussi du funk, blues, dance, latin, acid jazz, world music, fusion...

Club couru de prague, les managers du Jazz Republic organisent de nombreux événements musicaux et ont accueilli des artistes comme Toots Thielemans, Ornette Coleman, Mike Stern, Plácido Domingo, Boston Symphony Orchestra, Sting, Depeche Mode, Iron Maiden et les B.B. King.

Le club se compose d'une grande salle divisée en différents espaces. Vous pouvez ainsi choisir de rester près du bar ou payez pour avoir un accès plus proche de la scène. Les concerts sont cependant généralement gratuits.

De nombreux posters des groupes qui se sont produits au Jazz Republic sont affichés au mur. Le club dispose d'un large choix de boissons et vous y trouverez de quoi grignoteren cas de petite faim. Le club vous laisse aussi accès au wifi sur trois ordinateurs flambant neufs.

Ouvert tous les jours de 15:00 à minuit

Site internet : http://www.jazzrepublic.cz/en/

Jazz Republic
Station de métro Můstek B
28. října Street №1 - Prague 1

Galerie photos

Commentaires

Haut de la page