Offre spéciale

Festival "Les cordes d'automne" à Prague.

Abracadabrantesque !! :)
Spectacle + Visite du Grand tour de Prague = Frais de réservation remboursés !!

Offre spéciale
Offre spéciale
Offre spéciale
Offre spéciale
Recommandé par

SIGNAL au Rudolfinum

Projet audiovisuel SIM/NEBULA
À partir de
1800 CZK ()
Commander

Événement mondial unique à Prague: Rudolfinum, la salle de concerts la plus célèbre de la République tchèque, sera illuminée d´un mapping vidéo de cinquante minutes, accompagné d´un orchestre symphonique. 

Pendant trois soirées de février, du 16 au 18, la Salle Dvořák du Rudolfinum sera métamorphosée sous la baguette d´onze artistes visuels du monde entier. Le projet SIM/NEBULA offrira aux spectateurs une combinaison saisissante de l´art lumineux avec la musique vivante interprétée par l´Orchestre symphonique de la Radio tchèque. 

Le projet audio-visuel exceptionnel SIM/NEBULA introduit à Prague une combinaison de l´art lumineux et numérique contemporain avec les oeuvres immortelles des classiques de la musique. Onze artistes visuels mondiaux métamorphoseront l´intérieur de la Salle Dvořák du Rudolfinum à  l´aide du mapping vidéo, et entraîneront les spectateurs dans un monde fantasque que seule la lumière avec les technologies modernes sait créer. C´est l´Orchestre symphonique de la Radio tchèque qui s´occupera de la partie musicale de l´événement audiovisuel mondial, et qui interprétera les oeuvres des géants de la musique classique sous la baguette du chef d´orchestre M. Jan Kučera: Vltava (Moldau) du cycle Má vlast (Ma patrie) de Bedřich Smetana, le 2e mouvement Largo de la symphonie Z Nového světa (Du Nouveau monde), l´ouverture Karneval (Carnaval) d´Antonín Dvořák, le 2e mouvement de la symphonie Pathétique de Tchaïkovski.

Le projet SIM/NEBULA est soutenu par les organisateurs du festival de la lumière SIGNAL qui a lieu chaque automne à Prague. Pourt la réalisation du projet SIM/NEBULA, les organisateurs ont invité les artistes visuels du monde entier. La conception artistique et la direction artistique du projet a été assumée par Amar Mulabegovič de l´atelier The Macula. Parmi les onze artistes, on aperçoit entre autres Can Buyukberber et Jan Šíma, que les visiteurs du festival SIGNAL connaissent, tout comme Mulabegovič, comme les auteurs de certaines installations de festival. L´atelier NOHlab mondialement apprécié est aussi un nom bien connu, qui collectionne des prix internationaux réputés, et qui compte parmi ses clients le groupe Pink Floyd ou la marque Chanel.

SIM/NEBULA est un projet exceptionnel, unique même à l´échelle mondiale. La connexion du mapping vidéo avec un concert de musique classique dans un espace spécifique et iconique tel que la Salle Dvořák du Rudolfinum promet une sensation forte, inoubliable. 

Dates et heures de la représentation:
Vendredi 16.2. 2018 18h00 et 20h00
Samedi 17.2. 2018 18h00 et 20h00
Dimanche 18.2. 2018 18h00 et 20h00

Période normale de validité des prix :
16.02.2018 – 18.02.2018 valable pour une commande dans cette période 16.02.2018 – 18.02.2018

  • ven, sam, dim: 20:00

    Prix fixe1800 CZK ()
    prix unitaire
  • ven, sam, dim: 18:00

    Prix fixe1800 CZK ()
    prix unitaire
Commander

Réservez ou achetez ce service dès maintenant :

Galerie photos

Commentaires

Commander

Réservez ou achetez ce service dès maintenant :

Haut de la page