Service à l’ancienne, style traditionnel : voilà le mot d’ordre du Bonvivant’s. Citons les patrons : « Bonvivant’s Cocktail Tapas Café, le nom le dit clairement : il ne s’agit pas d’un bar à cocktails classique, ouvert en soirée, mais d’un endroit ouvert toute la journée, comme c’était le cas dans les années 1920 à New York et ailleurs ».

En quelques courtes années d’existence (il existe depuis 2013), le bar s’est peu à peu bâti une réputation de lieu agréable. Comme le veut la tendance, on y organise des manifestations spéciales pour fêter les anniversaires les plus divers, et le bar participe régulièrement à des événements « pop-up » à divers endroits en Tchéquie. Des barmans d’autres pays, d’Angleterre notamment, sont invités à venir partager leur savoir-faire avec les visiteurs. Certains vont au Bonvivant’s pour apprécier un délicieux cocktail, d’autres, plus hédonistes, pour y prendre une coupe de champagne, d’autres enfin pour manger des tapas. Et, dans ce dernier cas, il ne s’agit pas de deux olives qui se battent en duel au fond d’une assiette : ce sont de belles portions d’un plat de qualité. Goûtez par exemple au confit de canard et sa vinaigrette aux groseilles…

 Où
Vinohrady
 Typ zařízení
Bar
 Budget
$$$
carte bancaire
animaux acceptés
personnes à mobilité réduite
terrasse
adapté aux familles avec enfants
wi-fi gratuit

En hiver, pour se réchauffer, on recommandera particulièrement le fameux grog au whiskey. Un excellent moyen d’agrémenter une promenade à travers une Prague glaciale !

Jana, Avantgarde Prague
Personal tip avatar
Menu